Vous ne savez toujours pas quel marché de Noël choisir cette année ?

Je vous propose de faire le marché de Colmar et Strasbourg avec ce bon plan trouvé sur travelbird :)
Le Rhénan Alsace 3 étoiles (4.5/5 sur Tripadvisor) est à l’entrée de Dorlisheim et est un hôtel qui allie le charme des vins d’Alsace et l’authenticité de Noël.
Preuve de son succès dans la région, l’hôtel a reçu le certificat d’excellence TripAdvisor 2014.
Laissez-vous envahir par l’esprit de Noël et visitez le marché de Noël d’Obernai, où trône le plus grand calendrier de l’avent dans la région.
En plus de l’hébergement, vous avez le droit à votre bouteille de vin blanc d’Alsace, un paquet de Bredele (gâteaux alsaciens) et bien sûr le petit-déjeuner agrémenté de spécialités alsaciennes pour bien commencer la journée.
Concernant les marchés de Noël, celui de Colmar a lieu du 21/11 au 31/12 qui vous propose un marché du terroir, d’artisanat et des enfants. Parfait pour satisfaire petits et grands.
Celui de Strasbourg se tient du 28/11 au 31/12. L’un des marchés de Noël les plus connus situé près de la majestueuse cathédrale de Strasbourg qui proposent de nombreux marchés avec le fameux « Christkindelsmärik », le marché des saveurs alsaciennes ou encore le comptoir des Rois mages.

Pour seulement 79€, profitez des marchés de Noël d’Alsace pendant 3 jours magiques !

noel alsace 2

Cliquez ici pour voir l'Offre !

Trouver une voiture

Recherche

Je vous aide à trouver vos vacances

Trouvez votre hôtel ci-dessous

Newsletter

Ne passez plus jamais à côté d'un plan ! Incrivez-vous à ma newsletter pour recevoir chaque semaine les meilleures offres