Worldcraze ne prend plus de commission sur l’alimentaire et alcool (sauf spiritueux) jusqu’à fin décembre ! Utilisez le code promo “frenchfood15” pour en bénéficier !

Gagner de l’argent en voyageant …

Worldcraze, c’est une plateforme qui met en relation des voyageurs et des personnes intéressées pour avoir des produits à petit prix. Le principe est simple ? Lorsque des produits sont trop chers en France, il faut les importer de l’étranger. Et pour éviter les frais de livraison exorbitants, pourquoi ne pas utiliser les voyageurs ? :)
Ce site est intéressant pour les clients qui peuvent économiser des centaines d’euros sur des produits de nouvelle technologie, par exemple et les voyageurs qui peuvent gagner un peu d’argent en s’inscrivant sur la plateforme. Il est bien sûr plus intéressant de ramener des produits haut de gamme et plus cher pour toucher une commission plus importante.
Pour les clients, vous pouvez accéder à un comparateur mondial qui vous permettra de trouver le pays où votre produit sera le moins cher …
Cela peut être aussi l’occasion de se procurer des produits en avant-première ou exclusifs qui n’existent pas en France.

La vidéo ci-dessous vous donnera une idée du concept de WorldCraze :

Commander votre produit sur WorldCraze

WorldCraze peut s’apparenter à un futur Airbnb du crowdshopping … Qu’est ce que le crowdshopping ? On peut le traduire en consommation collaborative, en bref, une plate-forme d’échanges entre voyageurs et clients.
Pour trouver le produit que vous recherchez, il faut poster une annonce sur le site afin d’être ensuite mis en relation avec le voyageur qui trouvera le produit au prix le moins cher.
Le voyageur recevra alors 10% de commission sur le produit et la plateforme récupère également une commission de 10% sur la somme.
C’est donc le voyageur qui doit avancer l’argent lorsqu’il achète le produit sur place et ramener la facture en France. Le site est sécurisé et chaque profil est vérifié minutieusement. Alors pas de mauvaises surprises !
« J’ai ramené un Macbook, 2 jeans Levi’s et une liseuse Kindle des USA pour d’autre crazers. Avec le bon bonus que j’ai gagné, cela me permet de faire un voyage en Europe gratuit ! » dit Anne-Laure. Comme quoi, il est toujours possible de voyager tout en gagnant de l’argent.

Traveling

Quel types de produits pouvez-vous demander ?

On pense tout de suite au produits high-tech évidemment comme les smartphones, les ordinateurs et autres tablettes, qui sont moins chers à l’étranger qu’en France. Il y a également certains types de produits de beauté, bijoux et autres vêtements et nourritures qu’il est possible de se faire ramener de l’étranger.
Le site est très simple d’utilisation : dès la page d’accueil, vous pouvez rentrer le type de produit que vous voulez acheter à l’étranger.
Pour le moment, on compte évidemment beaucoup de français sur le site mais le site devrait s’ouvrir à l’étranger dans un futur proche.

Le futur du e-commerce, c’est vous !

Découvrir WorldCraze !

Worldcraze ne prend plus de commission sur l’alimentaire et alcool (sauf spiritueux) jusqu’à fin décembre ! Utilisez le code promo “frenchfood15” pour en bénéficier !