Vous connaissez le WaterJump ? Cette nouvelle activité est tout simplement en train de s’imposer en France comme l’activité de l’année !
Le principe ? Il suffit de vous élancer sur une rampe (plus ou moins longue) en ski, en BMW, en bouée, en skate ou tout simplement en glissant et de réaliser votre plus belle figure avant d’atterrir dans un plan d’eau.
Si le principe à l’air tout simple, sachez que c’est la garantie de véritables sensations fortes et surtout de grands moments de fous rires !

Alors, vous avez envie de vous essayer au Water Jump ? Laissez-moi vous présenter les différents sites en France.

 

 

1 – Le Frenzy Palace : 

C’est certainement le plus connu en France et surtout le plus grand. Situé non loin de Perpignan, dans la ville de Torreilles,  ce parc accueille petits et grands avec des rampes plus ou moins hautes pour d’incroyables moments !Frenzy Palace

Ma sélection d’Hôtels à proximité de Torreilles

 

 

2 – Le Drop-In Cerdanya 

Le Water Jump Drop-in Cerdeya est situé à 15 minutes de Bolquère, dans le Languedoc-Roussillon et vous offre pas moins de 11 pistes à dévaler. Du niveau débutant accessible à partir de 3 ans au niveau expert qui vous promet de grands moments d’adrénaline, vous aurez l’occasion de passer une journée inoubliable !

 

Drop In Bolquère

 

 

Ma sélection d’Hôtels à proximité de Bolquère

 

3 – Indian Forest 

À l’Indian Forest, ce n’est pas moins de 17 pistes et 10 tremplins qui vous attendent pour défier les lois de l’apesanteur et tester toutes les figures qui vous passent par la tête. Celui-ci est situé en Vendée, à Moutiers-les-Mauxfaits, à une soixantaine de kilomètres de Nantes. Que ce soit en bouée, en bodysurf, en ski ou en BMX, vous pourrez tester toutes les façons possibles d’atterrir inévitablement, la tête dans l’eau :D

Indian Forest

 

 

Ma sélection d’Hôtels à proximité de Moutiers-les-Mauxfaits

 

4 – Base de Pop

Cette fois-ci, c’est au Pays Basque que vous pourrez dévaler les rampes pour vous essayer au Water Jump. À trente minutes de Bayonne et 40 minutes de Pau, vous pourrez vous essayer sur les toboggans verts ou bleus avant de vous attaquer aux rouges et noirs pour les plus téméraires d’entre vous !

Base de Pop

Ma sélection d’Hôtels à proximité de Moutiers-les-Mauxfaits

 

5 – Acroland

Pour le dernier spot de Water Jump de ma liste, je vous propose de vous rendre dans les Alpes,  en Savoie. C’est au bord du lac de Tignes que vous pourrez dévaler le  » Blop Jump », le « Catapulter » ou encore le « toboggan Hot-Jumping » pour des moments de fous rires garantis !

Acroland Tignes

 
Ma sélection d’Hôtels à proximité de Tignes

Bien entendu, cette liste n’est pas exhaustive et de plus en plus de lieux de Water Jump s’ouvrent en France, suite à leur succès !