Tout à Dubaï, est plus grand, plus rapide, plus brillant et plus exclusif que partout ailleurs dans le monde. Il n’est donc pas surprenant qu’il y aura bientôt des villas de luxe flottantes avec des chambres sous-marines !

Ces maisons devraient faire leur apparition fin 2016, après plus de 5000 heures de recherche et 13000 heures de conception et de développement par plus de 200 scientifiques de partout dans le monde !

 

THOE_FLV_CGI01_Daylight_06a-cropped_1920
Photo: Kleindienst

Si vous avez 2,8 millions de dollars américain qui traînent quelque part et que vous ne savez pas du tout quoi en faire, alors que diriez-vous d’investir dans une villa flottante à Dubaï ?

Après un long processus de planification et de développement de la part de la compagnie autrichienne Kleindienst, ces villas flottantes vont faire leur apparition et resteront un concept unique pour des années à venir. Les résidents des  » Floating Seahorses « (hippocampes flottants) pourront se détendre et vivre une expérience de luxe total sur 3 étages. Le véritable point fort de la villa et que vous allez sûrement remarquer directement, c’est la chambre et la salle de bain qui sont situées sous le surface de l’eau, offrant une vue paradisiaque sur les récifs coralliens environnants.

 

THOE_FLV_CGI02_10b_Flip_1920
Photo: Kleindienst

La villa est entièrement équipée avec de grandes fenêtres au plafond et au sol afin de pouvoir profiter au maximum de la vue incroyable, peu importe où vous vous trouvez. Sur la terrasse, vous pourrez vous détendre au soleil et simplement sauter dans la mer, si vous avez besoin de vous rafraîchir.

Vous trouverez également un endroit pour amarrer votre bateau, au cas où vous vous ennuyez un peu sur votre villa de luxe et que vous avez envie de rejoindre le continent.

 

THOE_FLV_CGI03_TZAR-_1920
Photo: Kleindienst

Les « Floating Seahorses » ne sont pas seulement un hébergement extravagant pour les riches de ce monde qui ne savent plus quoi faire de leur argent, mais elles sont également conçues pour aider à converser l’environnement. Sous les villas, ou au-dessus du dernier étage pour être précis, des récifs coralliens artificiels seront mis en place pour donner un espace aux hippocampes qui sont en danger. Ainsi, ils auront un endroit de paix pour se reproduire et se développer.

Les villas flottantes seront situées à Dubaï, dans l’archipel artificiel appelé The Heart of Europe. À travers ces 6 îles, le mode de vie européen a été recréé dans le golfe Persique et permet aux touristes de vivre des vacances fantastiques. Sur certaines îles, on peut même trouver de la neige !

Encore une fois, je peux vous dire que tout à Dubaï est « légèrement » extravagant. Aimeriez-vous, vous aussi, avoir votre propre villa flottante sur laquelle vous pourriez passer vos vacances ? Dites-le-moi dans les commentaires ci-dessus.