La Suisse est un pays à part, de bien des manières : situé au cœur de l’Europe, ce tout petit pays n’en ai pas moins une destination de choix pour des vacances réussies. Au milieu des paysages alpins magnifiques, vous pouvez profiter des lacs, des rivières, des plaines et des forêts, en été comme en hiver. Après tout, on a tous rêvé de se mettre dans la peau de Heidi au moins une fois dans sa vie :)

Cependant, aujourd’hui, je ne vais pas vous parler de chalet, de ferme ou de berger, mais d’une petite perle se trouvant littéralement au centre de la Suisse, au bord du lac de Lucerne. J’ai eu un véritable coup de cœur sur cet hôtel, et je désirai le partager avec vous mes chers lecteurs, vous êtes prêts à rêver un peu ? Alors, découvrez ensemble, la Villa Honegg

 

Voir les tarifs

Villa Honegg

 

 

Comme je le disais, la Villa Honegg se trouve sur les rives du lac de Lucerne, sur les hauteurs du mont Bürgenstock et offre donc une vue incroyable sur la nature environnante. C’est d’ailleurs ce qui séduit, en premier lieu, tous les visiteurs de cet hôtel de luxe et on comprend pourquoi !

Honegg

 

 

Rentrons directement dans le vif du sujet …  Si j’ai décidé de vous parler de cet hôtel aujourd’hui, c’est surtout pour sa magnifique piscine à débordement. On la retrouve dans, un peu près, tous les classements des plus belles piscines du monde et c’est ce qui fait la particularité de cet endroit.

Honegg

 

 

Imaginez un peu vous baigner dans cette piscine, été comme hiver et profiter de ce panorama qui semble tout droit sortis d’un monde imaginaire. Car oui, cette piscine est ouverte toute l’année et permet, même lorsque le sol se recouvre de son manteau blanc, de profiter d’une vue sur les sommets enneigés, en maillot de bain, dans la piscine !

Honegg

 

 

Cet hôtel 5* est également équipé d’un spa intérieur qui offre lui aussi une vue magnifique sur le lac de Lucerne et où vous pourrez passer de délicieux moments de bien-être et de repos.

Honegg

 

 

Peut-on parler d’un hôtel sans parler des chambres ? Comme j’ai envie de vous faire rêver avec cet article, je vais vous parler de la Master Suite, une chambre presque qu’irréelle. En quelques mots, plus de 93 m² d’intimité, un lit King Size, une cheminée et un balcon avec vue sur le lac …

Honegg

 

 

Alors, cet hôtel vous a convaincu d’aller passer quelques jours à la montagne ? Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires, en tout cas moi je suis plus que 100% convaincu.
Mais, comme vous devez vous en douter, toutes les belles choses ont un coût et celui d’une chambre dans cet hôtel n’est pas donnée. Qu’importe, on a toujours le droit de rêver :)

 

Honegg