Si vous cherchez un peu sur le site d’Airbnb, vous pouvez trouver des logements à couper le souffle. C’est le cas de cette villa que je vous ai déniché à Majorque, avec sa piscine à débordement incroyable. Rassemblez vos amis ou votre famille et partez pour des vacances grand luxe sur l’île des Baléares !

Majorque, la belle île espagnole, est une destination de plus en plus en vogue pour les touristes européens. Des kilomètres de plages, un ensoleillement optimal, des villages pittoresques plein de charme, une cuisine à tomber par terre …. Décidément, Majorque a plus d’un atout dans son sac pour séduire ses visiteurs.
Si vous êtes à la recherche d’un hébergement, vous trouverez un peu près de tout sur l’île : hostel pour les petits budgets, grands resorts all inclusive, maisons d’hôtes … et superbes maisons à découvrir sur Aibnb. D’ailleurs, aujourd’hui, c’est une villa à couper le souffle, que j’ai envie de vous présenter, vous êtes prêts ?

 

Cala_pi_mallorca_342669302

 

Villa de rêve à Llucmajor :

Située sur la côte de Llucmajor, au sud de l’île, cette villa de luxe fait face à la mer pour votre plus grand plaisir. Construite dans un esprit minimaliste, cette demeure propose d’immenses fenêtres pour pouvoir profiter au maximum de la vue paradisiaque qui s’offre à vous. La propriété peut accueillir jusqu’à 8 personnes avec ses 4 chambres doubles et propose de nombreux autres équipements : une salle de gym, un jacuzzi intérieur et extérieur une cheminée, un immense jardin avec barbecue, un sauna et une bibliothèque.

 

Vous l’aurez compris, le point culminant de cette villa hors-norme, c’est sa piscine à débordement qui surplombe la mer et offre un nuancier de bleu incroyable. Le mieux est d’attendre la fin de journée, vous remplir un verre de vin et admirer le coucher du soleil qui disparaît doucement derrière la mer ! Cette piscine est construite sur deux niveaux, avec un jacuzzi au niveau supérieur et une piscine en forme T, entourée par des transats pour la partir inférieure.
Les deux chambres principales de la maison se partagent une salle de bain avec jacuzzi, tandis que la troisième offre une vue sur la mer et la quatrième donne sur le jardin privé : dans tous les cas, vous êtes gagnants :)

 

Aux alentours de la villa, vous trouverez trois terrains de golf, ainsi qu’un délicieux restaurant à seulement 10 minutes en voiture. Si vous voulez renouer avec l’agitation des villes, Palma se trouve à 20 minutes en voiture. La plage fait partie d’une réserve naturelle et propose une eau cristalline où vous pourrez vous adonner aux joies du snorkeling.

9
Photo : Airbnb

 

Pour vous rendre sur l’île de Majorque, rien de plus simple : de nombreuses connexions sont proposées à moindre coût, depuis de nombreux aéroports en France, comme Marseille, Paris, Bordeaux, Nantes et bien d’autres encore.

Bien sûr, une telle villa a un prix et celle-ci est disponible à la location pour un montant moyen de 550€ la nuit. Ceci-dit, vous pouvez dormir jusqu’à 8 personnes ici et si vous divisez les frais, votre semaine peut vous revenir à 480€par personne :)