Se réveiller seul face à l’océan Pacifique, admirer les bébés tortues trottiner doucement sur la plage et écouter le bruit apaisant des vagues … La vue depuis votre Treehouse est tout simplement inestimable !

Laissez de côté les resorts de luxe pour vos prochaines vacances et faites l’expérience de quelque chose de nouveau. Aujourd’hui je veux vous présenter les treehouses uniques au Mexique, quelque chose que vous ne pourrez trouver nulle part ailleurs … Bienvenue à Playa Viva !

 

 

Quand le luxe rencontre la nature :

Situé sur la côte ouest du Mexique, à environ 35 minutes au sud de Ixtapa, se trouve l’hôtel Playa Viva, un complexe de maisons dans les arbres de luxe, situé en cœur d’une réserve naturelle protégée. Cet hôtel est l’endroit parfait pour un séjour 100% détente où vous pourrez vous re-concentrer sur vous-même et passer des nuits exceptionnelles. Les logements sont simples mais luxueux, en parfaite harmonie avec la beauté de la nature aux alentours. Le résultat : une expérience inoubliable au milieu des paysages du Mexique paradisiaques.

Photo: Kevin Steele / kevsteele.com – Playa Viva
Photo: Kevin Steele / kevsteele.com – Playa Viva

 

Tout semble parfait :

Non, je n’exagère pas lorsque je suis en train de dire que c’est l’un des hébergements les plus beaux et les plus exclusifs qu’il m’ai été donné de voir ! Le concept unique de Playa Viva est inégalé dans le monde entier et tout simplement parfait. Dans un lien enchanteur, vous pourrez profiter d’une belle plage de sable doré privée qui donne sur l’océan Pacifique et les montagnes de la Sierra Madre en toile de fond ne font que rajouter plus de magie.

Chaque maison dans les arbres est différente et élégante, offrant un niveau de confort incroyable en altitude. Ne serait-ce pas l’endroit parfait pour un séjour romantique ? Vous n’aurez que l’embarras du choix pour choisir laquelle maison est faite pour vous, mais elles ont toutes un point en commun : une vue imprenable sur l’océan Pacifique !

 

Spa, Yoga & Co – le luxe redéfini :

Au Playa Viva, le vrai luxe n’est pas dans l’hébergement lui-même, mais dans l’ensemble du concept. Vous pourrez, par exemple, suivre des cours de yoga qui sont offerts aux clients. Ensuite, pour vous détendre après une journée dans les vagues de l’océan, vous pourrez vous faire plaisir au spa  : un massage peut-être ? Vous trouverez divers traitements ainsi que des séminaires de méditations. Pour le côté plus aventurier, vous aurez la chance de vous essayer au surf, partir en randonnée dans les paysages magnifiques ou encore découvrir les fonds marins lors de sorties plongée !

 

Photo: Kevin Steele / kevsteele.com – Playa Viva
Photo: Kevin Steele / kevsteele.com – Playa Viva

 

Alors, vous êtes prêts à partir découvrir la beauté intacte du Mexique ? Un séjour dans cet endroit si spécial est sans aucun doute ce qu’il vous faut. Découvrez-ici pour conseils pour le Mexique :