La magnifique île de Bali a beaucoup à offrir et vous le savez déjà. Outre les paysages de rêve, les plages paradisiaques et les fantastiques spots de surf, l’île indonésienne possède également des hébergements à couper le souffle avec des piscines parmi les plus belles du monde !

Bali est une île de rêve et personne ne pourra me contredire à ce sujet. Entre paysages de rêve et hébergements uniques, cette île de l’océan Indien propose une combinaison entre sites touristiques authentiques et vacances à la plage. Si vous voulez rendre vos vacances à Bali encore plus unique, laissez moi vous présenter mon top 7 des plus belles piscines à débordement de l’île !

 

Les plus belles piscines à débordement de Bali

The Royal Pita Maha  |  Banyan Tree Ungasan  |  Hanging Gardens 

The Legian  |  Karma Kandara |  The Edge  |  Viceroy Bali

Bali infinity pool shutterstock_144107911-2

The Royal Pita Maha 

Le premier hôtel dont je veux vous parler et le Royal Pita Maha 5*, situé dans le petit village de Kedewatan, à quelques kilomètres au nord d’Ubud. Rien que pour l’environnement tropical autour, cette partie de Bali vaut le détour, croyez-moi. Ajoutez à cela une magnifique piscine à débordement d’où vous pourrez profiter des paysages … Ha oui, j’oubliais, cette magnifique piscine est privée et rien que pour vous le temps de votre séjour !

 

Banyan Tree Ungasan : 

Vous voulez passer vos vacances à Bali proche de la mer ? Alors, je vous conseille le Banyan Tree Ungasan qui vous permettra de vous détendre dans votre villa privée en profitant d’une des plus belles vues sur l’océan Indien. Si d’aventure, le soleil tapait trop fort, vous n’aurez qu’à piquer une tête dans la magnifique piscine à débordement … La vie est si dure lorsque l’on est à Bali :D

 

Hanging Gardens : 

Si vous me suivez régulièrement, vous avez déjà du entendre parler des jardins suspendus à Bali, un de mes hôtels préférés au monde ! Si non, alors il est grand temps pour vous de découvrir cette piscine à débordement sur plusieurs étages, connue dans le monde entier. Tout autour, vous pouvez profiter d’un cadre naturel exceptionnel qui finit de rendre cette expérience magique.

 

The Legian : 

Luxe et harmonie, voilà qui caractérise un des plus beaux hôtels de la terre. The Legian 5*, situé à Seminyak a vraiment quelque chose d’unique. Cette partie de Bali est privilégiée par les surfeurs, mais les voyageurs exigeants trouveront leur bonheur dans cet hôtel de luxe. L’emplacement loin des foules de touristes vous garantis des vacances au calme tandis que la piscine à débordement avec vue sur la mer finira de rendre votre séjour parfait !

 

Karma Kandara : 

Une expérience de vacances très spéciale et extraordinaire, voilà ce qui vous attend si vous séjournez dans le magnifique Karma Kandara. Ici, la beauté naturelle est combinée à un niveau de luxe incroyable. Alors que vous résiderez dans une magnifique villa perchée sur une falaise, vous ne pourrez qu’apprécier le calme ambiant. Offrez-vous un massage sur le front de mer, appréciez les spécialités culinaires de l’île au restaurant de votre hôtel et enfin …. offrez-vous un plongeon dans la magnifique piscine à débordement !

The Edge : 

Une villa sur l’océan Indien, un majordome privé et une piscine qui semble se jeter dans l’océan … tout cela sonne comme un rêve pour vous ? Sachez que si vous séjournez à l’hôtel The Edge, cela est possible : ici le petit-déjeuner vous est servis directement au lit ou amené à la piscine ! Vous pourrez également profiter du spa  qui offre des soins de première classe !

 

 

Viceroy Bali : 

Situé dans les montagnes d’Ubud, directement sur une colline luxuriante et entouré de rizières, de jungles et de gorges impressionnantes, se trouve l’ensemble de villas qui forme le Viceroy Bali. Il y a différentes villas pour tous les goûts et les budgets, mais chacune d’entre elles vous assurent un moment d’exception sur l’île indonésienne.