Bangkok, la capitale de la Thaïlande, est devenue durant ces dernières années, une destination trendy et très recherchée par les touristes du monde entier. Cette immense mégalopole a soif de grandeur et n’a rien à envier à ses consœurs asiatiques. Un véritable mélange entre traditions et modernité, cette ville a accueilli des tournages de films mondialement connus comme James Bond, The Beach ou encore Very Bad Trip.

Mais, si j’ai décidé de vous en parler aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison. J’ai fait mes recherches pour vous proposer les plus beaux bars rooftop de la capitale et surement du monde. Vue à 360°, hauteur vertigineuse et cocktails délicieux, laissez-moi vous embarquer dans le monde fabuleux de la nuit dans la capitale thaïlandaise. Et n’oubliez pas de me dire lequel vous préférez.

 

Banyan Tree Bangkok 5* – vue à 360° sur Bangkok :

Si on parle de rooftop à Bangkok, le premier nom qui vient en tête est le sublime hôtel 5* Banyan Tree Bangkok et son bar sur le toit qui offre une vue à 360° sur la ville. Situé au 61 ème étage de la tour, ce bar-restaurant compte trois terrasses où vous pourrez à loisir déguster un délicieux cocktail où savourer un dîner du restaurant Vertigo Grill. En tant que Guru, je vous conseille vivement de réserver si vous voulez vous rendre sur cette terrasse durant votre séjour à Bangkok, car victimes de leur succès, les trois terrasses sont bondées dès 18h.
Sachez également que cet hôtel propose un spa avec de nombreux soins à la carte pour vous détendre avant une longue soirée select sur le toit, par exemple ;) Enfin, qui dit Thaïlande, dit petit prix et vous serez surpris par le prix de la chambre dans ce sublime hôtel 5* !

Voir les tarifs

 

 

Sofitel So Bangkok 5* – Design signé par Christian Lacroix

Le deuxième hôtel que je veux vous présenter n’a rien à envier au précédent. Le Sofitel So Bangkok 5*, situé à quelques pas du premier est l’un des hôtels les plus design capitale. Si j’ai décidé de vous en parler aujourd’hui, c’est que lui aussi propose une magnifique terrasse au 10 ème étage avec un bar, un restaurant, mais surtout une piscine longue de 32 mètres. Ici, toute la jeunesse dorée de Bangkok se donne rendez-vous pour des soirées exceptionnelles et je suis certain que si vous participez l’une d’entres elles, vous aurez envie de revenir à Bangkok à coup sûr ! Sachez que la musique est même diffusée dans l’eau de la piscine, incroyable n’est-ce pas :D L’hôtel propose également une deuxième terrasse au 30 ème étage, mais la vue y est moins appréciable.
Tout comme le précédent, vous serez surpris par les tarifs pratiqués par ce sublimissime hôtel 5* !

Voir les tarifs

 

Bangkok Marriott Sukhumvit 5* – Business avant tout

Pour ce troisième hôtel, pas de piscine ou de restaurant sur la terrasse, mais seulement un bar qui impressionne par sa position au sommet de la tour, au 45 ème étage tout de même ! Connu pour être un hôtel d’hommes d’affaires, le Bangkok Marriott Sukhumvit propose de magnifiques chambres dont certaines proposent une baignoire avec vue sur la capitale thaïlandaise.  Vous trouverez un centre de bien-être ainsi qu’une piscine à l’extérieur de l’hôtel. Alors, n’hésitez pas à vous rendre ici pour prendre un selfie qui rendra vert de jalousie tous vos amis. Encore une fois, vous êtes en Thaïlande, alors ne soyez pas surpris des prix extrêmement attractifs :D

Voir les tarifs

 

Millennium Hilton Bangkok 5* – Rooftop du futur

 

À peine le nom Hilton est prononcé que l’on se met déjà à rêver … Et avec le Millennium Hilton Bangkok il y a de quoi ! Ce magnifique hôtel 5* propose l’un des meilleurs bars rooftop de la capitale, au 31 ème étage. Celui-ci propose un design futuriste et offre une vue à 360°, notamment sur la rivière Chao Phraya. Le bar de l’hôtel Hilton est étonnant vide, car les visiteurs s’attendent à payer une somme astronomique pour un simple verre, mais rassurez-vous : les prix n’y sont pas plus excessifs que dans les bars environnants. Alors, si vous avez envie de savourer un verre de vin au coucher du soleil avec une musique douce, c’est l’endroit où il faut vous rendre.

 

Voir les tarifs

Mode Sathorn Managed by Siam 5* – Bangkok’s First Party Hotel

Le dernier bar de ce top 5 est tout nouveau à Bangkok ! Situé au 38 ème étage de l’hôtel design Mode Sathorn, ce bar offre lui aussi une vue à 360° sur la ville et permet d’assister à des couchers de soleil dont vous vous souviendrez longtemps. Le Sky Bar vous propose des cocktails délicieux ainsi que de délicieux vins que vous pouvez déguster sur les canapés confortables de la terrasse. De nombreux Djs locaux et internationaux viennent animer les soirées jusqu’au petit matin et l’hôtel se revendique même comme le „ Bangkok’s first party hotel“ : décidément un endroit à visiter lors de votre voyage à Bangkok !

 

Envie d’un séjour à Bangkok ?

Et voilà, j’en ai fini avec mon Top 5 des plus beaux hôtels de Bangkok. Je serai curieux de savoir lequel vous préférez :D

Si tout ça vous a donné des envies de voyages, voici mes astuces pour un voyage pas cher :