Pourquoi se contenter d’une chambre d’hôtel, lorsque l’on peut avoir une villa entière, avec accès privé à la plage ? Imaginez-vous prendre votre café le matin sur votre terrasse, en préparant vos activités de la journée, les yeux rivés sur la mer …

Partir en vacances à Phuket, c’est toujours une bonne idée ! Après tout, il n’y a guère de pays qui propose à la fois, des plages paradisiaques, une diversité culturelle incroyable et une nature magnifique. Si vous recherchez une alternative aux hôtels bondés, j’ai fait mes recherches sur AirBnb pour vos proposer les 5 villas au bord de la plage, les plus incroyables de Phuket ! Ici, vous vous sentirez comme un roi !

luxury-private-pool-villa-istock_20299356_large-2-707x471

 

1 – Pentahouse de luxe à Thalang :

Juste à quelques pas de Bang Tao Beach, vous trouverez la première villa de ce top 5. Au bord de la plage, cette propriété propose 2 chambres à coucher, deux salles de bain, un jacuzzi sur le toit et beaucoup d’autres points forts. Le meilleur reste quand même la proximité de la plage et l’accès direct à la mer Andaman. Imaginez, finir votre journée dans votre jacuzzi en admirant le coucher du soleil, un cocktail à la main …

2 – Villa paradisiaque à Naithon Beach :

Le long de la côte ouest de Phuket, vous trouverez de nombreux hébergements immenses et modernes. L’un d’eux est cette villa avec une piscine à débordement incroyable. Cette propriété peut accueillir jusqu’à 10 personnes et croyez-moi, personne ne sera en mesure de se plaindre du manque d’espace. Il y a un salon spacieux, une salle de jeux, une salle de sport et 5 chambres. Le must reste quand même la vue sur la mer ... voyez par vous-même :)

3- Garden Villa à Naithon Beach :

Ce petit bijou se trouve également à Naithon Beach, à seulement 10 minutes de l’aéroport de Phuket. Au milieu d’un petit paradis, cette villa offre une piscine, une aire de réception, une salle de fitness et … bien sûr, la mer à quelques pas seulement ! Comment ne pas vouloir passer ses vacances ici :D

4 – Villa de rêve sur la plage :

Cette villa sur la plage est absolument incroyable ! Kalim Beah House se trouve à Mueang Phuket et offre une vue magnifique sur la baie de Patong. Sur la plage juste à côté, vous trouverez un centre de sports nautiques, l’occasion parfaite pour aller découvrir le récif protégé et le monde sous-marin de la mer Andaman ! Le petit plus : un chef cuisinier préparera tous les petits plats que vous souhaitez :)

5 – Appartements modernes à Mai Khao :

Les appartements modernes que vous pouvez louer à Mai Khao sont également situés sur la plage. Vous pourrez profiter des canapés surdimensionnés pour vous prélasser au soleil puis ensuite faire quelques longueurs dans la piscine grande de 50 mètres. Dans le complexe, vous trouverez également une salle de fitness, un sauna et de nombreux restaurants locaux !

 

Alors, tout cela vous a donné envie de partir à Phuket ? C’est vrai qu’Airbnb possède de nombreuses petites perles à travers le monde. Je vous propose également les vols les moins chers pour Phuket et également une sélection d’hôtels pas chers, si vous préférez cette option :)