Je n’aurais jamais assez de mots pour dire à quel point j’aime les îles grecques … Et si vous rajoutez à cela de hôtels exclusifs, je crois que vous obtenez la recette pour des vacances parfaites !

Pour terminer cette semaine en beauté, j’ai décidé de faire mes recherches pour vous présenter les plus beaux hôtels de la Grèce. Je peux ainsi vous promettre une chose : les photos de ces établissements de luxe vont vous donner envie de faire vos valises et d’aller passer vos vacances sur les îles grecques !

Top 5 des meilleurs hôtels en Grèce

Royal Marmin Bay – Crète |  Bill & Coo Suites and Lounge – Mykonos

Grecotel Mykonos Blu Hotel – Mykonos 

Alti Santorini Suites – Santorin | Mystique Luxury Collection Hotel – Santorin 

Santorin iStock_000054979902_Large-2

Royal Marmin Bay – Crète : 

Le Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel est situé dans la baie d’Elounda, au nord-est de la plus grande île grecque, la Crète. Détente, bien-être, sport et une cuisine raffinée, voilà ce qui vous attend dans cet hôtel 5*. Pour des vacances totalement parfaites, vous pourrez aussi compter sur un service de navette VIP avec option jet privé, un voyage inoubliable sur un yacht et des chambres d’hôtels avec piscine privée et façade en verre. Le Royal Marmin Bay promet décidément des vacances de rêve à tous les vacanciers et les photos devraient finir de vous convaincre.

Bill & Coo Suites & Lounges – Mykonos : 

Comment ne pas tomber amoureux du Bill & Co Suites & Lounges après voir vu les photos magnifiques ? Cet hôtel 5*, primé de nombreuses fois, est situé dans la partie ouest de l’île de Mykonos, qui incarne le romantisme des Cyclades et offre aux touristes, du luxe à l’état pur. Imaginez admirer le coucher du soleil depuis la terrasse de votre hôtel, au bord de votre piscine, en voyant s’éloigner les navires de croisières illuminés au large des côtes.

 

Grecotel Mykonos Blu Hotel – Mykonos : 

Mykonos est tout simplement l’île de Grèce à la mode et la destination préférée des stars internationales. C’est pourquoi on y trouve de nombreux hôtels de luxe qui rivalisent de beauté, les uns avec les autres. Le Grecotel Mykonos Blu Hotel a très vite attiré mon attention lors de mes recherches et pour cause : saviez-vous qu’il été possible d’avoir sa propre piscine privée dans sa chambre ? C’est donc l’endroit parfait pour vous détendre avant de rejoindre les soirées légendaires de Mykonos !

 

Alti Santorini Suites – Santorin : 

Dès que l’on pense à la Grèce, on imagine les maisons blanches traditionnelles avec leur toit bleu et des fleurs colorées. Sachez que c’est exactement le décor que vous allez retrouver si vous vous rendez à Santorin. Et comment rendre vos vacances sur cette île encore meilleures ? Et bien en choisissant de loger au magnifique hôtel Alti Santorini Suites et ses piscines qui semblent flotter au-dessus de la mer Égée !

 

Mystique Luxury Collection Hotel – Santorin : 

Les plus beaux et luxueux hôtels en Grèce se trouvent très certainement à Santorin. L’un d’entre eux est le Mystique Luxury Collection, un hôtel construit à même la falaise. Situé dans le nord de l’île, cet établissement 5* offre non seulement une vue magnifique sur la mer Égée, mais aussi une piscine à débordement depuis laquelle vous pouvez admirer les couchers de soleil. Les chambres élégantes et décorées avec goût devraient finir de vous convaincre !