Vous avez décidé de passer vos vacances sur les îles Canaries, mais vous ne savez pas encore où vous allez loger. Peut-être que ce top 5 que je vous ai concocté pourrait vous donner des idées : une chose est sûre, vous allez tomber sous le charme.

Les îles Canaries sont tout simplement magnifiques ! Pour tous ceux qui sont à la recherche de vacances sur des plages ensoleillées, mais également d’excursions passionnantes pour rester actifs : alors vous avez trouvé votre destination idéale. Et si vous combiniez à ces vacances, un des meilleurs hôtels des Canaries, alors vous êtes sûrs d’obtenir le séjour parfait. Pour cette raison, voici donc la crème de la crème, les 5 meilleurs et plus beaux hôtels des îles Canaries !

Top 5 des plus beaux hôtels des Canaries

Katis Villas Boutique à Fuerteventura |  Royal Garden Villas à Ténérife

Sheraton Salobre Golf & Resort Villas à Gran Canaria

Hotel Jardin Tecina à la Gomera | Seaside Grand Hotel Residencia à Gran Canaria

Costa Adeje, Tenerife, Canary Islands, Spain shutterstock_342949919-2

Katis Villas Boutique à Fuerteventura :

Imaginez-vous allongés sur un transat confortable, en sirotant votre cocktail et devant vous, le soleil se reflète sur l’eau turquoise de votre piscine. Derrière-vous se trouve votre villa blanche magnifique au design incroyable. Bienvenue dans l’un des plus beaux logements de Fuerteventura, le joli hôtel de charme Katis Villas à Corralejo. Tous ceux qui choisissent de séjourner ici peuvent prétendre être arrivés au paradis !

Royal Garden Villas à Ténérife :

Chambres nobles avec intérieur élégant et vue sur l’océan, bain à remous extérieur et un niveau de services incroyable, voila une bonne description de ce deuxième hôtel. Le Royal Garden Villas situé sur la Costa Adeja est tout simplement majestueux et chaque villa impressionne par son emplacement unique. Il semblerait que vous avez trouvé votre hôtel de rêve à Ténérife et si vous ne me croyez pas … vous n’avez qu’à regarder les photos :)

Sheraton Salobre Golf & Resort Villas à Gran Canaria :

Vous voulez plutôt passer vos vacances à Grand Canaria ? Pas de problème, j’ai une solution pour vous : il s’agit du magnifique hôtel Sheraton Salobre Golf & Resort Villas à Maspalomas. Ici, vous passerez votre nuit dans une charmante petite villa avec sa propre piscine et une vue magnifique sur les environs. Dans cet établissement chic, on ne peut que se sentir bien !

 

Hotel Jardin Tecina à la Gomera :

L’hôtel qui se démarque par son super emplacement sur l’île de la Gomera, c’est le Jardin Tecina. Ici, vous vous sentirez presque comme si vous étiez tout seul sur l’île. Autour de vous, les paysages romantiques si typiques de la Gomera, la mer à vos pieds et une vue à couper le souffle. Faites un peu de golf pendant la matinée afin de plonger dans la magnifique piscine et le soir, optez pour le restaurant de l’hôtel pour un dîner romantique.

 

Seaside Grand Hotel Residencia à Gran Canaria :

Et parce que l’île de Gran Canaria est si belle, je vous propose un deuxième hôtel d’exception qui est également situé dans la station balnéaire de Maspalomas :  le Grand Hotel Residencia. Entouré par des palmiers, à quelques pas des célèbres dunes de Maspalomas, cet hôtel peut se vanter d’être dans le club select des  » Leading Hotels of the World« . Dans ce complexe de luxe, l’accent est mis sur le confort et l’intimité absolue.

 

Maintenant je suis curieux, lequel de ces hôtels avez-vous préféré ? Personnellement, j’aimerai tous les essayer, pas vous ? Voici maintenant le meilleur moyen de trouver un vol pas cher pour les Canaries :