Se marier à Vegas, c’est has-been ! Outre les mariages avec Elvis Presley et les casinos, la capitale mondiale du jeu a beaucoup plus à offrir ! Découvrez le top 15 des attractions les plus folles de Vegas !

Jeux de hasard, lendemains difficiles et mariages éclairs : voilà probablement ce qui nous vient en premier à l’esprit lorsque l’on pense à la ville de Las Vegas. Mais, ne serait-ce pas un peu trop ordinaire ?  Pour rendre votre prochain séjour à Vegas inoubliable, j’ai fait mes recherches pour vous trouver les attractions les plus folles de la ville !

Crazy Las Vegas

Course de Voiture comme dans Fast & Furious  |  Yoga avec les dauphins  |  Conduire un bulldozers

Apprendre le striptease  |  Plonger avec les requins  |  Dîner de luxe dans le ciel

Tyrolienne dans les airs  |  Titanic intérieur  |  Stand de Tir

Zombie Apocalypse  |  The Ride at the Stratosphère  |  Montgolfière au-dessus de Vegas

The Neon Museum |  La grande roue la plus haute du monde  |  le Flamingo Wildlife

Las Vegas Strip at night – high vantage iStock_000082066557_Large-2

1 – Conduire sur la piste de voiture de Fast & Furious 7 :

On commence ce top 15 en beauté, puisque je vous propose de conduire sur la piste qui a servis au tournage du film de Fast & Furious 7 ! Sur le circuit de Las Vegas Motor Speedway, vous pourrez monter dans la Ferrari 458 Italia ou encore la Nissan GT-R et atteindre des vitesses de plus de 300 km/h. La société Dream Racing, vous permet de vivre une expérience incroyable pour 325$, l’occasion donc, de vous sentir comme un héros de cinéma !

 

2 – Yoga avec les dauphins à l’hôtel Mirage :

Est-il facile de trouver son équilibre tout en harmonie en pratiquant du yoga, entouré par des dauphins ? Cela sonne étrange pour vous ? Mais, vous savez qu’à Vegas tout est possible. Vous pouvez pratiquer un cours de yoga à l’hôtel Mirage, dans une chambre entourée de grandes baies vitrées qui offrent une vue sur le monde sous-marin. Dans cette ambiance unique, vous pourrez trouver la paix et vous détendre au milieu des dauphins qui vous observeront, amusés.

3 – Conduire un bulldozer :

Vous vous souvenez, lorsque vous étiez enfants, jouer dans le bac à sable à creuser des trous et construire des châteaux ? Alors, vous allez adorer cette troisième activité,  » Dig This! ». Ici, vous pouvez conduire un vrai bulldozer et vivre votre rêve d’enfant. Creusez des trous gigantesques dans le bac à sable le plus grand que vous n’ayez jamais vu !

 

 

 

4 –  Prendre une leçon de Strip-tease :

Le Strip-tease est une véritable religion à Las Vegas et il est donc normal que les touristes puissent s’essayer à cette discipline sensuelle :) Pour seulement 39,99$, vous pourrez prendre un cours au « Stripper 101 » au Planet Hollywood Resort et apprendre à être sexy sur la barre :) Les mouvements de danse que vous apprendrez ici, sont également visibles au Gentleman’s Club et après avoir pris votre leçon, vous recevrez un diplôme de strip-teaseuse :D

 

5 – Nager avec les requins au Mandalay Bay Aquarium :

Ironie du sort, au milieu du désert du Nevada, vous pouvez nager avec des requins dans le Shark Reef Aquarium de l’hôtel Mandalay Bay. Une fois dans votre vie, nager à côté de ces immenses animaux ! Les amateurs de sensations fortes vivront un moment unique au milieu de plus de 30 requins et une grande variété d’espèces marines comme des tortues vertes. Les instructeurs qualifiés s’assureront que tout ce passe bien et vous serez filmés durant toute la durée de votre plongée.

Une photo publiée par Alex (@th3zarck) le 10 Juil. 2016 à 23h07 PDT

 

 

6 –  Dîner de luxe dans le ciel :

Ici, il ne vaut mieux pas faire tomber sa fourchette, car avec le  » Dinner in the Sky », vous mangerez à 60 mètres d’altitude, attaché à votre siège. Ainsi, vous pourrez profiter d’un excellent dîner avec une vue magnifique sur les toits de la ville. Pour manger ici, il vous faudra la somme de 275$, un budget certes, mais pour une expérience mémorable !

 

7 – Voler au-dessus de Vegas avec la VooDoo Zipline :

C’est une des attractions les plus folles de Vegas : une tyrolienne qui part du toit de l’hôtel Rio ! À plus de 50 km/h, vous pourrez survoler la ville et vivre une expérience inoubliable, perchés dans le ciel !

 

 

8 – Admirer l’intérieur du Titanic :

Dans le  » Titanic : The Artifact Exhibition », vous pourrez voir de nombreux objets originaux du navire coulé : des bagages, des sifflets, des cadres de fenêtre, jusqu’à même une bouteille de champagne de 1900. Vous pourrez même voir des répliques exactes du grand escalier, de quelques cabines et du pont de promenade : un véritable voyage dans le temps vous attend !

9 – S’entraîner au tir :

Si vous aviez toujours rêvé secrètement de tirer avec une vraie arme, alors votre rêve pourrait devenir réalité à Las Vegas. À « Machine Guns Vegas », vous pourrez choisir l’arme de votre choix et vous entraîner au tir sous la direction d’anciens soldats américains sur un champ de tir.

 

 

 

10 – Visitez le magasin Zombie Apocalypse :

 » Comment survivre à une apocalypse zombie ? » Et bien, c’est au magasin Zombie Apocalyspe que vous trouverez la réponse :) Ici, vous trouverez une grande variété d’équipements de survie ainsi que de nombreux articles pour les fans de la série The Walking Dead. De scies cérébrales aux tasses à cafés zombie, ici l’imagination n’a plus de limite !

 

11 – The Ride at the Stratosphere :

Qui a envie de prendre de la hauteur et de vivre des sensations fortes devraient très certainement se rendre sur le toit de la Stratosphere Towers ! À 300 mètres d’altitude, vous monterez à bord de l’immense bras mécanique appelé  » Insanity – The Ride » et vibrer à plus de 60 km/h, avec tout Vegas sous vos pieds ! Un tour sur cette attraction vous coûtera seulement 12$, ce qui en fait l’une des attractions les moins chères de Las Vegas !

 

 

12 – Promenade au lever du soleil en Montgolfière :

Une activité certainement pas recommander pour les lève-tard :D Une demi-heure avant le lever du soleil, embarquez dans une montgolfière pour survoler Las Vegas. Avec le « Vegas Balloon Rides », vous survolerez la ville à 300 mètres d’altitude tout en profitant de la lumière du soleil-levant. Vous pourrez admirer le Red Rock Canyon lors de ce vol d’une heure et ensuite vous poser au sol, accueillis avec une bouteille de champagne. Ce vol au-dessus de la Sin City vous coûtera 204$.

Une photo publiée par Lauren (@ldough25) le 26 Mai 2016 à 16h24 PDT

 

 

13 – Visiter un cimetière d’enseignes jetées :

Vous ne vous êtes jamais demandé ce qui arrive aux enseignes lumineuses géantes lorsqu’elles ne sont plus nécessaires ? Dans d’autres villes du monde, elles sont surement mises à la poubelle, mais pas à Las Vegas. Au Neon Museum, vous pouvez vous offrir une visite guidée pour 18$ dans une zone de plus de 150 hectares parsemée par d’immenses enseignes que vous pourrez photographier. C’est encore plus sympa de visiter ce musée la nuit, lorsque les enseignes sont allumées :)

 

Une photo publiée par Dominik Jeger (@djeger) le 20 Juil. 2016 à 21h54 PDT

 

14 – Un tour dans la plus grande grand roue du monde :

La  » High Roller » de Las Vegas est actuellement la plus grande grande roue du monde avec 30 mètres de plus que le London Eye. Vous pourrez faire un tour dans cette grande roue, pour 24,95$ la journée et 34,95$ la nuit, pendant une demi-heure pour survoler la ville.

 

15 – Se détendre au milieu des Flamands Roses :

Le Flamingo Wildlife Habitat est une oasis de détente et de calme au milieu de l’agitation de Las Vegas. Sous les palmiers ombragés qui offrent paix et fraîcheur, vous pourrez admirer des troupeaux colorés de flamands roses dans un jardin magnifique. Et le mieux dans tout ça, c’est que l’entrée est gratuite ! Vous trouverez ce parc dans un des hôtels Flamingo.

 

Une photo publiée par vv (@ventureforward) le 5 Juin 2016 à 11h09 PDT

 

Alors, tout cela vous a donné envie de partir à Las Vegas pour vivre des expériences inoubliables ? Comme je vous comprends, je trouve que cette ville a quelque chose de magique !