Comme vous l’avez déjà probablement remarqué, je suis un grand fan des piscines de toutes sortes. Je pourrais passer des heures à rechercher les piscines les plus belles du monde rien que pour rêver et c’est d’ailleurs ce que j’ai fait pour vous :) Aujourd’hui, je vous présente un Top 10 des plus belles piscines d’hôtels à travers le monde entier !

 

1 – Katikies Hotel – Santorin :

Quand je suis parti à Santorin pour la première fois, j’ai senti mon cœur s’emballer pour cette île des Cyclades. Cette île a vraiment quelque chose de spécial avec sa vue incroyable sur la mer, sa charmante vieille ville et ses nombreux hôtels de luxe : un véritable morceau de paradis sur terre. À Santorin, j’ai découvert la piscine de l’hôtel Katikies, située directement dans une grotte et offrant une vue sur la mer. Comme si cela ne suffisait pas, l’hôtel possède également une autre piscine à débordement avec une vue fabuleuse : je suis littéralement conquis !

 

2 – The Sarojin – Khao Lak :

Appeler la piscine de l’hôtel The Sarojin une piscine, ne serait pas vraiment correct : il s’agit plus d’un ensemble de piscines sur plusieurs niveaux. Sur ces bassins, vous trouverez plusieurs petits pavillons qui vous invitent à la flânerie, assis les pieds dans l’eau. Bien sûr, un bar se trouve à côté de la piscine et vous pourrez commander votre cocktail directement depuis votre transat :)

 

3 – One & Only Reethi Rah – Maldives :

Tous les articles qui parlent des plus belles piscines du monde se doivent de mentionner les Maldives ! Et cela inclut l’incroyable piscine du One & Only Reethi Rah. Si vous regardez les photos, vous ne pourrez pas en croire vos yeux tant l’endroit semble irréel ! La piscine semble être posée directement sur l’océan et vous pourrez donc nager tout en observant l’horizon !

 

4 – Belmond Hotel Caruso – Ravello :

Notre voyage à travers les plus belles piscines du monde nous amène sur la magnifique côte amalfitaine, à Ravello en Italie. Le magnifique hôtel Belmond Caruso propose une piscine à débordement magnifique ! Située directement sur la falaise, la piscine offre une vue incroyable et laisse tout le monde sans voix. De plus, la terrasse de la piscine est entourée de colonnes antiques ce qui donne encore plus de charme à l’endroit.

 

5 –  The Joule – Dallas :

La prochaine piscine que je veux vous présenter, n’est certes pas située au-dessus de la mer, mais n’en reste pas moins impressionnante ! La piscine de l’hôtel The Joule, à Dallas, est située sur le toit du bâtiment et offre une vue magnifique sur les environs. Vous pouvez donc nager au milieu des gratte-ciel géants, c’est pas cool ça ?

 

6 – La Purificadora – Puebla :

La prochaine piscine de mon top 10 est elle aussi située au cœur d’une ville. L’hôtel La Purificadora situé à Puebla au Mexique propose une magnifique piscine sur son toit avec vue sur la ville. Il vaut mieux bien accroché son bikini avant de plonger, car la piscine est entièrement transparente :)

 

7 – Loews Miami Beach – Floride :

Du Mexique jusqu’à la Floride, laissez-moi vous présenter le Loews Miami Beach Hotel et sa piscine particulièrement colorée ! Bordée de rose, la vue de cette piscine me rappelle la chanson  » Barbie Girl  » :) Cette piscine est totalement à l’image de l’excentricité de Miami Beach et personnellement, j’adore !

 

8 – LeCrans Hotel & Spa – Suisse :

Pour tous ceux qui ne peuvent pas se passer de piscine, même en hiver, vous devriez jeter un œil à l’hôtel LeCrans ! Cet établissement niché dans les montagnes, possède une piscine extérieure magnifique et surtout, chauffée toute l’année ! Ainsi, vous pouvez vous détendre dans l’eau chaude tout en observant les montagnes enneigées autour de vous, pas mal non ?

9 – Amirandes Grecotel Exclusive Resort – Crète :

Après un voyage dans le froid, retour dans un climat un peu plus clément, en Crète ! L’Amirandes Grecotel Exclusive Resort possède une piscine immense et surtout magnifique, bordée par de nombreux transats : un endroit propice aux après-midis farniente ! Le plus impressionnant, c’est le soir lorsque les lumières de la piscine sont allumées !

 

10 – The Resort at Pedregal – Cabo San Lucas :

Au Resort at Pedregal, ce n’est pas seulement une piscine que vous trouverez, mais de nombreuses piscines privées qui vous promettent un séjour parfait ! La particularité de la piscine principale est qu’elle est située directement sur la plage, ainsi en seulement quelques pas, vous pouvez passer de la piscine à la plage !