Saint-Barthélemy, ou St. Barth de son surnom, est LA destination de vacances préférée des stars. Ici, dans les Antilles, vous verrez que le paradis a été créé pour tous ceux qui possèdent des grands yachts et des dents blanches qui brillent comme le soleil. Alors, si vous voulez rêver un peu, venez avec moi, je vous emmène pour un tour dans les Caraïbes !

 

St. Barth – une île aussi belle que ses invités

Dormir | La journée | Dîner | Faire la fête

urlaubsguru.de_eden-rock-st-barths

Où vraiment se relaxer : 

Une fois que vous avez atterri sur une piste de 640 mètres de long, en jet privé bien sûr, vous serez en mesure de remercier votre pilote d’une poignée de main, avant de partir pour l’hôtel de luxe Eden Rock. Je préfère vous prévenir avant, cet hôtel n’a rien d’ordinaire. C’est sans doute ici que le luxe fut créé littéralement. Vous aurez certainement quelques célébrités comme voisins (dans une villa privée, bien évidemment, et vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, entouré de milliardaires.
Vous n’allez pas séjourner dans la President Suite (comme les amateurs), mais plutôt dans l’une des villas Ultraluxe – la Villa Rockstar. C’est donc ici que vos vacances commencent vraiment. Vous aurez 600 m² pour vous, vous pourrez prendre une douche dans votre salle de bain en or blanc, vous entraîner dans votre studio de fitness privé et bien sûr, vous baigner dans votre piscine personnelle.  Un majordome sera disponible 24h/24, pour vous passer de la crème solaire sur le dos par exemple.

 

Capture

Bain de soleil sur les plages de St-Barth : 

Si votre villa commence à être trop petite pour vous, sachez que St Barth possède les plages parmi les plus belles du monde – après tout, ce n’est pas un hasard si la famille Rockefeller a découvert ce petit paradis pour la jet-set, dans les années 1950 ! La mer semble briller et  l’on peut observer un camaïeu de bleu, tandis que le sable blanc reflète la lumière du soleil.
Le sable, presque aussi fin que le sucre glace, couvrira vos pieds lorsque que vous serez étendu. Pour découvrir les meilleures plages de St-Barth, il vous suffit de grimper à bord de votre jet privé et sortir du port, tandis que Pénélope Cruz vous salue de son yacht et Kate Moss vous invite pour dîner. Il est alors temps de naviguer sur la mer avec un fond de chill-out musique.

 

 

Cheerful Friends Yachting

 

Notre premier stop est Saline Beach, où vous pourrez rejoindre une plage magnifique et serez en mesure de profiter de la paix absolue : le son que vous pourrez entendre ici, c’est celui des vagues. Une fois que vous avez exploré la plage, il est temps de partir pour la prochaine. Si vous suivez la baie, vous tomberez alors sur Gouverneur Beach, où vous serez en mesure de gambader dans les eaux cristallines tandis que de nombreuses stars vous saluent.

 

Capture

 

Si vous êtes à la recherche de nuances de bleu les plus magnifiques, alors vous prendrez la direction du nord de St. Barth. Avec le vent dans vos cheveux et le soleil sur vos épaules, vous serez en mesure de profiter d’un délicieux cocktail avant de découvrir la prochaine plage. Anse des Flamands est le prochain arrêt sur votre liste : ici vous trouverez une mer d’un bleu turquoise avec en arrière plan, des montagnes semé de palmiers verts …. Ha, nous sommes vraiment au paradis !

Les choses commencent à devenir un peu plus vivantes, une fois que vous arrivez à Colombier Beach, où vous pourrez demander à Johnny Depp ou Leonardo Dicaprio de déplacer un peu leur yacht pour pouvoir mettre le votre. Mais après tout, c’est le genre de service que l’on peut se rendre entre amis ;)

 

urlaubsguru.de_saint-barth-palm-trees-istock_000022267480_large-2

Dîner comme des rois : 

Après votre première journée épuisante à bord de votre yacht et votre retour dans la Villa Rockstar, je suis sûr que votre estomac va commencer à se plaindre. Il est donc temps de regarder de plus près la gastronomie de l’île. Evidemment, vous n’avez pas eu votre comptant de plages pour la journée et vous désirez prendre repas ici. Je vous conseille de donc de vous rendre au restaurant La Plage, un endroit à la fois chic et décontracté. Pendant que vous attendez votre menu, vous pourrez discuter avec Bon Jovi, par exemple.

Toutefois, si vous préférez un dîner avec vue, je vous conseille définitivement de vous rendre au restaurant Le Gaiac, situé dans l’hôtel le Toiny. Et si vous voulez quelque chose d’un peu plus décontracté, tout en ayant la chance d’apercevoir quelques stars, alors le restaurant Le Select, situé dans la capitale de l’île, Gustavia, est l’endroit parfait pour vous. Quelques célébrités ont déjà goûté  le cheeseburger légendaire que l’on sert dans ce restaurant. Une fois que votre repas est pris, vous êtes prêts à plonger dans la vie nocturne légendaire de St Barth, là où le champagne coule toujours à flot :)

 

urlaubsguru.de_saint-barth-aerial-view-istock_000072277157_large-2

Célébrez les soirées, comme elles viennent : 

Etant donné que les stars mènent une vie bien remplie toute l’année, les soirées à St Barth sont plutôt détendues. Avec seulement 7 policiers pour 8000 habitants, on comprend d’ailleurs pourquoi. Dans le sushi Bar Le Bête à Zaules, les baguettes sont mises de côté vers la fin de soirée et vous pourrez profiter d’un show de musique live. L’un des clubs les plus populaires est le Nikki Beach Bar, situé directement sur la plage.

Comme vous pouvez le voir, vous ne trouverez pas de soirées sauvages ici et si c’est ce que vous recherchez, alors je vous conseille de vous faire inviter à une soirée privée chez P. Diddy, Cara Delevigne ou encore Rihanna. Ou alors, vous pourrez organiser votre propre soirée dans votre Villa Rockstar ! Votre majordome serait plus qu’heureux de servir le champagne, toute la soirée.

 

plane landing on the very short runway of Gustaf III Airport in Saint Barthelemy

 

Votre petit voyage dans la vie des gens riches et célèbres est maintenant terminé. Vous avez aimé ? Malheureusement, nos comptes bancaires, ne nous permettent pas un voyage là-bas, donc pour la quasi totalité d’entre nous, cela reste un rêve. Cependant, je vous propose juste un dessous quelques offres pour St Barth …. juste au cas où :D

Vols pour St Barth

Trouver un hôtel à St Barth