Londres est sexy, Londres est cool et Londres est une ville qui lance les tendances à bien des égards. Maintenant, la capitale anglaise a réussie à impressionner la planète entière avec la première sky piscine au monde ! Et tout cela est bien surprenant, car la ville n’est pas connue pour avoir des centaines d’heures d’ensoleillement durant l’année. Au lieu de cela,  il y a plus de probabilités que vous observiez les habitants de Londres avec leurs bottes de pluie. Mais, cela sera bientôt une chose du passé parce que d’ici quelques mois, la piscine la plus cool du monde va ouvrir ses portes. Le London Eye ou la Tower Bridge peuvent se rhabiller, Londres a un nouveau eye-catcher !

embassy-gardens

Photo : twitter.com/mashable

Piscine magique prévue à Londres :

La Sky Piscine est un pur fantasme, car les bâtiments destinés à soutenir cette piscine doivent encore être construits. Juste à côté de l’ambassade américaine à Nine Elms, un complexe d’appartements est un cours de développement et il serait, selon les promoteurs immobiliers, similaires à ceux que l’on peut retrouver à Boston ou à New York. Les résidents pourraient alors, nager entre les deux bâtiments dans la future piscine.

embassy-gardens1

Photo : twitter.com/HirokoTabuchi

Ceux qui veulent avoir la chance de nager dans la sky piscine, une fois la construction terminée, devront s’acquitter de la modique somme de 2,5 millions d’euros pour un appartement 3 pièces. Cela n’est pas vraiment surprenant, vous me direz, si on prend en compte l’emplacement en considération : les 2000 propriétés seront situées directement au bord de la Tamise et le centre-ville se trouve à quelques stations de métro de là. Il y aura aussi une piscine couverte, un espace de détente et une salle de cinéma à domicile pour les futurs habitants : le luxe à l’état pur ! Depuis la terrasse sur le toit, vous aurez une vue fantastique sur le London Eye, le Shard, Westminster et les chambres du Parlement … incroyable n’est-ce pas ?

twitter

Photo : twitter.com/e_architect

La Sky piscine est unique au monde

Sean Mulryan, le PDG de la société de construction Ballymore Group, est convaincu de son projet :  » Ma vision pour la Sky Pool découle de la volonté de repousser les limites de la capacité de construction et de l’ingénierie » a t-il déclaré.  » Je voulais faire quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant. La structure transparente de la Sky Pool est le résultat d’un important progrès dans les technologies, au cours de la dernière décennie. L’expérience de se baigner dans cette piscine sera vraiment unique, les personnes auront l’impression de flotter dans les airs, dans le centre de Londres. »
Il a clairement réussi à créer quelque chose de spécial, parce que, avant même que la piscine existe, elle est déjà un sujet passionnant pour les médias du monde entier. Finalement, les amateurs de baignade pourront nager au-dessus de la tête des passants. Le nudisme ne sera évidemment pas autorisé ici, cela pourrait causer quelques accidents de la route :)

 

sky-pool-585x390

Photo : twitter.com/HYPEBEAST

 

Je vous recommande définitivement de mettre la Sky Piscine sur votre liste des choses à faire à Londres, car en été, la vue qu’elle offre ne manquera pas d’attirer tous les touristes. Cependant, la baignade sera autorisée uniquement pour les résidents de la propriété et les futurs clients de l’hôtel. Mais, je ne manquerai pas de rechercher les meilleurs deals pour cet hôtel, dès qu’il ouvrira !

twitter1

Photo : twitter.com/telegraph