Je suis littéralement amoureux du Glamping ! Après tout, qu’y a-t-il de meilleur que de combiner le cadre unique et original d’une « tente » de luxe et une nature époustouflante … le tout, sans avoir à dire non à votre confort habituel ! Durant l’été, quoi de mieux que de s’asseoir dehors, de profiter des longues soirées chaudes d’été, d’allumer un feu de camp et de profiter de ses amis ou de sa famille ? Ahhhhhhh, je m’y vois déjà, pas vous ?

Et bien aujourd’hui, j’ai trouvé la perle rare pour tous mes fans de glamping ! J’ai trouvé un site incroyable à Bali, en Indonésie, tellement beau que j’ai eu du mal à y croire ! Qui plus est, les prix ne sont pas totalement astronautiques. Je sais que Bali est une destination de rêve pour beaucoup d’entre vous avec ses plages de rêve, ses forêts luxuriantes et sa mer d’un bleu clair … Alors, pourquoi ne pas transformer votre prochain voyage ici en une expérience totalement unique et idyllique ? Continuez à lire si vous voulez en savoir plus :D

Voir les tarifs

 

Sandat Glamping – un Resort à couper le souffle au cœur de Bali !

Situé près de la ville d’Ubud, ce site de glamping pas comme les autres proposent des tentes et des lodges incroyables. Vous pourrez choisir de séjourner dans un lumbung traditionnel indonésien, avec un magnifique toit de chaume et une terrasse ou opter pour les tentes de safari de luxe, nichées dans les arbres avec leurs propres piscines privées. Chaque bâtiment possède leur propre thème de couleur : chacun possède donc une touche personnalisée et un caractère propre.

 

Sandat 7Sandat Glamping: Le resort a été construit dans un esprit nature avec des structures respectueuses de l’environnement 

Sandat 9Sandat Glamping: Vous aurez une vue magnifique sur la piscine depuis votre terrasse.  

Sandat 8Sandat Glamping: Les tentes offrent un peu plus d’intimité avec leur propre piscine privée ! 

Sandat 10Sandat Glamping: Lumbung Kecak propose un style baroque magnifique où vous vous sentirez comme un roi ! 

Sandat 5Sandat Glamping: Les tentes sont tout simplement magiques ! 

Sandat 13Sandat Glamping: Des petites attentions ont été placées dans chaque aspect de la conception … 

Sandat 11Sandat Glamping: Le romantique et spacieux patio dispose d’un bar et d’un restaurant pour de délicieuses soirées.

Sandat 12Sandat Glamping: …ou vous pouvez dîner dans l’intimité de votre chambre ! 

Sandat 14Sandat Glamping: Le Resort est situé dans les paysages typiques de Bali, entouré de rizières et de forêts tropicales. 

Le Sandat Glamping est situé à proximité de la ville d’Ubub où vous pourrez trouver de magnifiques temples traditionnels, une large gamme de spas et une scène culturelle impressionnante. Vous pourrez également visiter différents musées avant de partir vous promener dans les jardins. Pourquoi ne pas vous offrir également une escapade dans la Monkey Forest pour voir de plus près les macaques espiègles. Le Resort Sandat Glamping vous offre également un service de navettes gratuit vers et depuis le centre de Ubub afin de pouvoir vous déplacer en toute liberté.

Réserver au Sandat Glamping :

Vous pensez peut-être qu’un tel endroit allez vous coûter un bras, mais vous serez agréablement surpris du prix de cet établissement qui sont tout à fait raisonnables ! Je vous conseille vivement de jeter un œil sur Trivago, car cela vous permettra de comparer et de trouver le meilleur prix sur internet. Si vous aviez toujours rêvé d’aller à Bali, vos vacances de rêve sont sans doute plus proches que ce que vous croyez !

 

Vous rendre à Bali :

L’aéroport le plus proche pour vous rendre à Bali est l’aéroport international Denpasar Nghrah Rai International Airport, situé à seulement 3 kilomètres du Resort. Vous pourrez trouver des vols A/R au départ de nombreuses villes en France, à partir de 560€. Une fois sur place, l’hôtel peut organiser les transferts pour vous.

Le Vol le moins cher pour Bali !

Les conditions d’entrées en Indonésie sont assez simples : si vous avez un passeport valide, un visa touristique de 30 jours vous sera délivré à votre arrivée. Facile comme bonjour ! Il vous faut juste vous assurer d’avoir une preuve de voyage retour comme votre billet d’avion par exemple.


Ainsi maintenant vous savez tout ! Je pense que maintenant, vous serez d’accord avec moi quand je dis que c’est un des sites de glamping les plus incroyables de la planète. L’architecture, la conception, les détails  … tout est réglé pour créer une atmosphère romantique et exotique que vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre de manquer. Ajoutez à cela des prix raisonnables et vous obtenez la recette du succès. Réservez une nuit ou deux ici lors de votre prochain voyage à Bali et je vous garantis que vous le ne regretterez pas.

Avez-vous déjà séjourné ici avant, ou vous avez déjà eu des expériences incroyables à Ubub ? Dites-moi dans les commentaires ci-dessous !

 

Sandat 6