Londres est synonyme d’opulence. De plus en plus d’hôtels sont construits pour loger les millionnaires anonymes, et niché dans le calme, dans des rues sans prétention vous trouverez des clubs exclusifs et des sociétés qui semblent être un monde lointain. Parfois, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à ce qui se passe derrière toutes ces portes closes, hors de la vue et de l’esprit. Et bien, aujourd’hui, je veux vous donner un petit aperçu de ces endroits !

St. Pancras Renaissance – Luxe victorien au cœur de Londres

Installé au coeur de King’s Cross St. Pancras, l’un des monuments les plus emblématiques et les plus romantiques de Londres, St. Pancras Renaissance Hotel est hôtel très chic – un cocon de luxe 5 étoiles en plein cœur de la capitale et qui propose une gamme de suites aux gens comme vous qui ne l’avez jamais vu auparavant. Il a amassé une multitude de récompenses et de distinctions au fil des ans, y compris les prix des Lecteurs du Sunday Times et le Certificat d’excellence TripAdvisor. Sûr que vous n’oublierez pas votre nuit à Londres dans ces conditions !

Bien sûr, King’s Cross St. Pancras est l’une des principales plaques tournantes ferroviaires et de métro de Londres, donc après un certain temps les habitants ont cessé de prêter attention au grand bâtiment et à l’architecture complexe, mais je suis sûr qu’une fois que vous apprenez ce qui est réellement caché loin à l’intérieur, vous allez comprendre pourquoi cet hôtel est juste magique !

St. Pancras RenaissanceSt. Pancras Renaissance: Le bâtiment emblématique de nuit- le bâtiment a ouvert ses portes en 1873 et a depuis été utilisé pour toutes sortes de choses, y compris … un vidéo-clip des Spice Girls !

St. Pancras RenaissanceSt. Pancras Renaissance: Le Hall de réservation est l’un des bars et restaurants de l’hôtel

St. Pancras RenaissanceSt. Pancras Renaissance: Aucun doute à ce sujet – l’architecture est hallucinante! Le grand escalier vous fera sentir comme dans certains palais de conte de fées …

 St. Pancras RenaissanceSt. Pancras Renaissance: Probablement la partie la plus exclusive de l’hôtel – le Chambers Club. Situé dans l’ancien hall d’entrée, il est ouvert uniquement pour les clients séjournant dans les suites. Il y a un code vestimentaire strict et les invités reçoivent des boissons gratuites, des collations et de bons canapés … Pas mal!

St. Pancras RenaissanceSt. Pancras Renaissance: Il y a 4 bars et restaurants, qui sont tous convenablement grands et accueillants.

St. Pancras RenaissanceSt. Pancras Renaissance: Le spa est situé sous terre dans les anciennes cuisines, avec beaucoup de traitements somptueux à la demande. Les murs sont ornés de magnifiques carrelages victoriens …

St. Pancras RenaissanceSt. Pancras Renaissance: Il y a aussi de nombreux espaces qui peuvent être loués pour des événements ou des réunions.

St. Pancras RenaissanceSt. Pancras Renaissance: L’hôtel est divisé en deux ailes – Barlow et Chambers Wings. Les chambres normales sont dans le Barlow, mais l’aile Chambers est l’endroit où vous trouverez les suites luxueuses comme celle-ci, le Scott Suite Gilbert!

St. Pancras RenaissanceSt. Pancras Renaissance: La Suite Hayward souligne particulièrement comment les caractéristiques d’origine du bâtiment sont combinés avec des meubles plus modernes. 

St. Pancras RenaissanceSt. Pancras Renaissance: Toutefois, la Suite Royale est celle qui vaux vraiment le spectacle. Probablement l’une des plus grandes suites à 248 m² !


Réserver le St. Pancras Renaissance

St. Pancras Renaissance est très chic, et je suis sûr que certains d’entre vous sont sûrement curieux de l’essayer par eux-mêmes.
Trivago peut vous proposer quelques offres intéressantes – Vous serez étonné des réductions disponibles parfois, même sur des hôtels de luxe comme celui-ci


Se rendre au St. Pancras Renaissance

 

Heureusement, cet hôtel est facile d’accès grâce à son fantastique emplacement central qui est bien desservi par les transports en commun.  En outre, il existe un service d’escorte VIP de l’hôtel à la gare Eurostar.

Je suis sûr que la prochaine fois que vous vous arrêtez pendant vos voyages vous regardez Cross St. Pancras King d’un autre oeil, n’est-ce pas ? … Alors, prochain séjour à Londres ?

St. Pancras Renaissance