Si il y a bien une ville où il fait bon de boire un verre sur un rooftop, c’est New York ! Chaque ville possède des atouts, mais New York est un cran au-dessus du reste avec ces grands hôtels et restaurants et surtout ses bars sur les toits qui offrent un panorama à couper le souffle !

Il n’y a vraiment rien de mieux que de passer une soirée d’été assis sur la terrasse sur le toit d’un hôtel ou d’un restaurant dans la Big Apple, en admirant l’agitation sous ses pieds. Alors que les rues semblent être victimes d’un trafic sans fin, ici, vous pouvez passer un moment paisible, tout en admirant la skyline de New York. De nombreuses terrasses sur le toit ont même une piscine, l’atout parfait pour une soirée romantique par excellence. Laissez-moi donc vous présenter les meilleurs Rooftop Bars de New York !

 

The Peninsula Hotel | Restaurant and Bar 230th Fifth | Gallow Green | Trump SoHo

Dream Dowtown & PHD Rooftop Lounge | Gansevoort Park Avenue Hotel | Yotel Times Square

The Peninsula Hotel

The Peninsula est un hôtel avec une des meilleures vues sur la skyline de Manhattan grâce à son emplacement stratégique au milieu de la ville. La vue depuis la terrasse de l’hôtel est particulièrement impressionnante de nuit. Le plus cool, c’est que vous pouvez en profiter depuis le bar sur le toit Salon de Nig, mais aussi depuis votre lit ou le spa. Le design de l’hôtel lui-même est très élégant et vous vous sentirez comme à la maison.

230 Fifth Bar and Restaurant.

Il n’y a pas que les hôtels qui ont des points de vues incroyables, mais aussi certains restaurants de New York. Le 230 Fifth Bar & Restaurant est vraiment l’endroit branché de New York : vous y trouverez des rouleaux de homard ou des burgers délicieux par exemple, le tout accompagné d’un martini noix de coco ananas par exemple. Aux heures de pointe, il veut être extrêmement rempli, mais si vous pensez à réserver, le tour est joué. En tout cas, vous pourrez profiter d’une vue incroyable, notamment sur l’Empire State Building.

 

Gallow Green au Mckitterick Hotel

J’ai encore quelques petits secrets bien gardés pour vous. Le Gallow Green Rooftop Bar, par exemple, à l’hôtel McKitterick, offre une véritable impression d’être dans un jardin, dans une atmosphère agréable sur les toits de Manhattan. Dans le quartier trendy de Chelsea, à deux pas du Chelsea Park, vous pourrez déguster des cocktails  ou même participer à des cours de jardinage urbain. Le weekend, vous pourrez profiter d’un brunch : c’est vraiment l’endroit parfait pour tous ceux qui veulent profiter d’une vue splendide sans le côté chic des bars branchés.

 

Trump SoHo

The Trump Hotel se trouve dans le quartier populaire de SoHo. Ce qui rend ce bâtiment particulièrement incroyable, c’est sa hauteur, ce qui explique donc la vue spectaculaire depuis l’hôtel. Ce n’est pas la seule chose impressionnante à ce sujet : les chambres et les suites sont très luxueuses et décorées avec gout. Le petit plus ? Une adorable piscine sur le toit avec vue sur les gratte-ciel.

Dream Downtown & PHD Rooftop Lounge au Dream Downtown

L’un des hôtels les plus branchés de New York est le magnifique Dream Downton. Ce n’est pas seulement pour son intérieur luxueux, mais parce que vous trouverez ici un des plus beaux bars Rooftop de la ville. Que vous soyez ici pour faire la fête ou simplement boire un verre pour décompresser, vous pourrez admirer un coucher de soleil incroyable. Surement un des meilleurs endroits pour faire la fête aux côtés des new yorkais cool et élégants.

 

Gansevoort Park Avenue Hotel

The Gansevoort Hotel est un hôtel branché et moderne avec une piscine sur le toit. Vous ne devriez pas être surpris si vous reconnaissez une célébrité ici, car la terrasse sur le toit est un lieu que les VIP affectionnent tout particulièrement. Le mobilier de luxe, la piscine et surtout la vue qu’offre la terrasse parlent d’eux-mêmes. Le bar sur le toit s’étend sur 2 étages et c’est un endroit parfait pour commencer sa soirée à New York.

Yotel Times Square

Situé directement sur Times Square, Le Yotel Times Square proprose une vue magnifique et un décor moderne. Lui aussi, est un des hôtels les plus populaires de New York, mais aussi l’un des moins chers de cet article. Bien sûr, il dispose d’un bar sur le toit, offrant une vue imprenable sur la jungle urbaine de New York !

Il me suffit de regarder ces images pour me donner envie de repartir à New York une nouvelle fois ? Pas vous ?