Barcelone est une ville qui fait rêver avec ses boutiques, son architecture et ses plages. Mais, ce n’est pas tout : la ville possède de nombreux hôtels extravagants avec piscine sur le toit … Aujourd’hui je vous ai sélectionné la crème de la crème !

Barcelone est une ville que j’adore, car on ne s’y ennuie jamais, même après de nombreuses visites. Le mélange parfait de vacances à la plage, shopping et visites culturelles ! Je suis sûr que tous ceux qui s’y sont rendus au moins une fois, sont tous tombés sous le charme de cette grande ville européenne. Que ce soit pour un court citytrip d’un weekend ou un séjour plus long, la ville de Barcelone est toujours une bonne idée et en plus, pas très loin de la France. Soyez curieux et découvrez les logements les plus extravagants de la ville !

Hôtels avec piscine sur le toit de Barcelone

Grand Hôtel Central   |  Ohla Hotel    |  W Barcelona   |  Hotel Omm  |  Hotel Claris

Grand Hôtel Central : 

Sentez le soleil sur vos épaules, tandis que le reste de votre corps profite de la fraîcheur de la piscine bien tempérée. Vous n’avez plus qu’à profiter de la vue sur les toits de Barcelone avec une coupe de champagne à la main.  Ce qui ressemble à un rêve est en fait, ce qui vous attend au Grand Hôtel Central. Ici, les clients sont accueillis avec classe et bénéficient de services exclusifs et haut de gamme. Alors que la Rooftop Pool et le Skybar sont ouverts toute la journée pour les clients de l’hôtel, le toit de l’établissement se transforme chaque soir, en un véritable point chaud de Barcelone. En effet, même si vous n’avez pas réservé de chambre dans l’hôtel, vous pouvez tout de même venir faire la fête le soir pour profiter de la vue !

Voir les tarifs

Ohla Hotel : 

Une vue imprenable sur Barcelone, voilà ce qui vous attend si vous choisissez de réserver une chambre à l’Ohla Hotel. Cet établissement qui donne sur les toits de la ville et propose un niveau de service exceptionnel. Le mieux est de se rendre le soir sur la terrasse, quand le soleil se couche lentement et que les lumières de la piscine s’allument : une ambiance romantique parfaite ! Vous allez d’ailleurs vous en rendre compte en regardant les photos ci-dessous !

Voir les tarifs

 

W Barcelona : 

Lorsque j’évoque le W Barcelona, j’ai des étoiles plein les yeux ! Cet hôtel de luxe a tout pour lui : une architecture incroyable, un intérieur luxueux, une touche de romance, une vue sur la mer et, bien sûr, une piscine magnifique. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a fait son entrée dans ce classement. Il vous suffit de regarder les photos pour être conquis et vouloir y passer une nuit !

Voir les tarifs

 

Hotel Omm : 

La piscine n’est pas si grande que ça à l’hôtel Omm, mais l’atmosphère y est extrêmement confortable pendant la journée et festive le soir. Profitez du soleil du soir avec un verre de vin à la main, après une longue journée de shopping par exemple. Alors, vous succombez à l’Hôtel Omm ?

Voir les tarifs

Hotel Claris : 

Vous voulez vous détendre sous le soleil espagnol ? Je pense que la terrasse de l’Hôtel Claris est l’endroit parfait pour vous ! Que vous ayez envie de vous allonger sur un transat au soleil ou de savourer un verre à l’ombre, vous trouverez votre bonheur sur cette terrasse. Les palmiers vous donnent presque l’impression d’être sur une plage paradisiaque et l’intérieur propose une décoration soignée et élégante. Alors, qu’attendez-vous ? :D

Voir les tarifs

 

Alors, est-ce que ce Top 5 vous a donné envie de partir à Barcelone ? Voici mes conseils pour un voyage à Barcelone :