Un hôtel de luxe situé à 2500 mètres d’altitude et qui offre une vue sur les sommets de l’Himalaya … Découvrez l’Oberoi Wildflower Hall Shimla 5*, un hôtel tout droit sorti d’un conte de fées !

Souvent, je vous présente des hôtels de rêve dans des destinations telles que Bali ou encore Phuket. Après tout, je sais que vous aimez les plages de sable blanc et les piscines avec sur l’océan. Mais, aujourd’hui, on oublie les palmiers et l’eau turquoise pour prendre de l’altitude. En effet, je vous ai trouvé un endroit exceptionnel en Inde, surement l’un des plus beaux hôtels qu’il m’ait été donné de voir. L’hôtel 5* Oberoi Wildflower Hall Shimla, situé à 2500 mètres d’altitude tout de même, semble tout droit sortis d’un conte de fées et l’on s’attendrait presque à y trouver une princesse sur le balcon. Mais non, cet endroit est bien réel et il est situé non loin de la ville de Shimla, dans le nord-ouest de l’Inde. Prêts pour une visite guidée ?

Voir les tarifs

exterior-shot3
Photo : oberoihotels.com

 

Oberoi Wildflower Hall Shimla – Séjourner au sommet des montagnes :

Cet hôtel de prestige est situé à 13 kilomètres de la ville de Shimla, au cœur d’une forêt de cèdres et de pins. Cette ancienne demeure qui appartenait au Lord Kitchener a été rénovée en un magnifique hôtel de luxe qui n’attend que les amateurs de nature et de bien-être pour un séjour qui promet d’être inoubliable. Cet établissement possède 87 chambres et suites lumineuses et décorées avec goût. Dans chaque chambre, vous trouverez de larges baies vitrées pour profiter de la vue sur les montagnes environnantes, parfait pour le réveil, n’est-ce pas ?

deluxe-suite
Photo : oberoihotels.com
116738514_y
Photo : Trivago

Saveurs et Détente :

Qui dit hôtel de luxe, dit infrastructures de luxe et cet hôtel ne fait pas exception à la règle. Commençons par le spa qui propose des massages exclusifs, des cours de yoga ainsi que des soins ayurvédiques. Le point culminant du spa : un magnifique bain à remous avec vue sur le Grand Himalaya ! Vous trouverez également une grande piscine intérieure chauffée avec un sol et des lustres en mosaïques. Elle aussi, offre une vue magnifique sur les sommets enneigés de l’Himalaya.

exterior-shot
Photo : oberoihotels.com
Capture
Photo : oberoihotels.com

Si vous êtes gourmands, vous devriez trouver votre bonheur à l’Oberoi Wildflower ! Au programme, trois expériences. La première consiste à prendre un chemin de randonnée revigorant d’une heure, où vous pourrez découvrir des panoramas incroyables sur les montagnes. Une fois arrivés, vous découvrirez une aire de pique-nique où vous pourrez prendre votre déjeuner au milieu de la flore et de la faune de la montagne. Le soir, vous pourrez opter pour un dîner au Gazebo, pour une soirée romantique aux chandelles. Savourez alors un délicieux repas gastronomique en 5 services préparé par un chef reconnu. Enfin, vivez une expérience incroyable au Sanctuary Experience : le pique-nique le plus luxueux qu’il vous ait été donné de prendre !

116738524_y
Photo : Trivago
116738526_y
Photo : Trivago

 

Que faire aux alentours ?

Bien dormir, bien manger et se détendre est primordial, je vous l’accorde, mais vous aurez également l’occasion de pratiquer de nombreuses activités autour de l’Oberoi Wildflower. En plus des cours de yoga que j’ai déjà mentionné, vous pourrez bien sûr, pratiquer la randonnée à pied ou en VTT. L’expérience ultime est une descente en rafting de la White River pour un plein de sensations fortes. Vous pourrez aussi visiter le Colonial Heritage Tour pour en apprendre plus sur l’histoire de la région et du pays.

116738534_y
Photo : Trivago

 

110113736_y
Photo : Trivago

 

110113744_y
Photo : Trivago

Séjourner à l’Oberoi Wildflower Hall Shimla 5* :