Evasion, dépaysement, luxe, rêve, paradis … Voilà les mots qui me sont venus à l’esprit lorsque j’ai découvert le Rayavadee Resort, un des plus beaux hôtels qu’il m’ait été donné de voir, situé dans les paysages de rêve de Krabi en Thaïlande. Tellement exclusif, que l’arrivée se fait uniquement en bateau pour encore plus de magie. Si vous voulez en prendre plein les yeux, continuez cette visite avec moi :)

 

Luxe à Krabi :

Comme je vous le disais, le Rayavadee Resort 5* est un lieu comme nulle part ailleurs et il a même reçu le prix Traveler’s Choice de TripAdvisor. En parcourant les quelques 1359 avis sur l’établissement, je n’en ai pas trouvé un seul négatif, c’est dire !
Cet hôtel se trouve juste à côté du parc national marin de Krabi, au bord de la mer d’Adaman et au milieu de jardins tropicaux. D’ailleurs, ne soyez pas surpris si vous apercevez singes et oiseaux exotiques, c’est tout à fait normal ici !

 

Au Rayavadee Resort, vous dormirez dans des chambres magnifiques et décorées avec goût dans un style thaïlandais. Chaque chambre dispose d’une terrasse et d’un minibar. Les villas, quant à elles, dépassent toutes vos attentes : piscine privées, accès la plage, salon privé … Le rêve absolu. Vous n’avez qu’à regarder par vous-même sur les photos ci-dessous.

 

Vous trouverez 4 restaurants ici, tous vous accueillant dans un cadre de rêve pour des soirées romantiques. Le restaurant Raya vous propose du homard frais ainsi que des plats occidentaux tandis que le Krua Phranang vous propose des plats traditionnels thaïlandais.
Un peu stressé ? Pas de problème, le spa de l’hôtel est là pour vous. Profitez de massages thaïlandais incroyables qui achèveront de rendre votre séjour parfait.

 

 

Lors de votre séjour au Rayavadee Resort, de nombreuses activités vous seront proposées. Vous pourrez par exemple vous offrir une croisière en bateau pour découvrir les îles de Phi Phi ou encore prendre votre tuba et vos palmes pour découvrir la magnifique faune marine dont les magnifiques poissons tropicaux. Vous pourrez également partir en randonnées pour admirer les îles de Poda, Chicken, Tub et Hong, connues pour leurs formations rocheuses aux formes insolites. Afin, vous pourrez  partir en canoë, le long des rivières, pour découvrir les falaises et la forêt tropicale. Vous l’aurez compris, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

 

Cela vous a donné envie d’un séjour à Krabi ? Comme je vous comprends, moi aussi il me démange de réserver mon vol. Voici donc comment réserver :