Vous ne devriez pas penser que les déserts ne sont pas les endroits les plus accueillants au monde, et surtout celui que j’ai à l’esprit: le Rub al-Khali, ou Empty Quarter. Ce vaste désert est une pépite – il est le plus grand désert ininterrompu dans le monde, couvrant un total de 4 pays (Yémen, Oman les Émirats arabes unis et l’Arabie saoudite) et couvrant une superficie de 650.000 km². Il est sombre et désolé, avec d’interminables dunes, des lacs salés et des troupeaux de chameaux curieux pour vous tenir compagnie.

Donc, si je vous disais que ce désert presque sans vie abrite en fait l’une des plus beaux hôtels dans le Moyen-Orient, vous me croiriez? Eh bien, permettez-moi de vous présenter le resort Al Sarab Qasr, qui abrite également le Royal Pavilion Villas. Situé à 200 km au sud de Abu Dhabi dans les Emirats Arabes Unis, ce complexe se démarque en étant un oasis au milieu des innombrables dunes imposantes. Beaucoup d’hôtels de luxe offrent une intimité inégalée et une solitude pure. Le fait que tout est si éloigné (100 km à partir des points d’intérêt les plus proches!) vous prouve que vous êtes dans un autre monde ! Il suffit de jeter un coup d’oeil par vous-même et vous verrez ce que je veux dire!

Qasr Al Sarab – un Château dans le Sable

Le principal resort de Qasr Al Sarab est tout aussi luxueux et opulent que le voisin Pavillon Royal Villas. Ce que je trouve frappant à ce sujet est qu’il ressemble véritablement à un palais du désert venant d’une vieille légende – vous pourriez facilement imaginer qu’un personnage puissant ait pu vivre ici une fois! C’est un énorme complexe avec beaucoup de coins et recoins et vous pourriez facilement vous perdre à travers tous les couloirs, les cours et les chambres. Qasr Al Sarab a toute une série de prix dont le Prix du Choix des Voyageurs sur TripAdvisor (et il est dans le Hall of Fame!) Avec une note de 5/5 il a reçu un World Travel Award 5 fois d’affilée !

RP 15Qasr Al Sarab: Il n’y a pas de mots …. c’est comme si vous êtiez dans le film Lawrence d’Arabie!

PR 19Qasr Al Sarab: La grande piscine est très élégante, et vous pourrez prendre un verre près de l’eau dans le salon Gadheer. La nuit, le salon se transforme en un bar à chicha, offrant un cadre romantique.

RP 8Qasr Al Sarab: Le Suhail est un rooftop et un restaurant grill, offrant les meilleures vues de l’hôtel. Il y a 6 restaurants au total, ou vous pouvez choisir d’être servi en privé dans votre propre villa.

RP 2Qasr Al Sarab: Il y a toutes sortes d’espaces cachés dans l’hôtel Vous aimerez cette magnifique cour.

RP 5Qasr Al Sarab: Il y a beaucoup d’espaces où vous pouvez vous asseoir, vous détendre et profiter des nuits chaudes autour d’un thé.

RP 17Qasr Al Sarab: En plus d’être royal, l’hôtel dispose également d’une touche d’aventure, comme si vous étiez sur le point de vous lancer dans l’inconnu.

PR 21Qasr Al Sarab: L’hôtel dispose également d’espaces de conférence et il est possible d’organiser des mariages ici – le personnel peut tout planifier tout avec vous afin que vous puissiez l’adapter exactement à vos besoins.

RP 23Qasr Al Sarab: Les villas sont équipées d’une terrasse isolée. Parfait pour une soirée romantique!


Réserver le Qasr Al Sarab

 

Si vous cherchez à pimenter votre prochaine escapade, mais que vous êtes inquiets de ne pas être en mesure de payer un séjour dans ce palais des merveilles, alors je pense que vous serez heureux de savoir que l’hôtel a différents forfaits proposés qui pourraient convenir à vos besoins! Trivago a des prix incroyables alors assurez-vous de jeter un œil régulièrement et je vous garantis que vous serez en mesure de trouver des prix super-compétitifs!


Je pense qu’aucune photo ne rendra justice à cet hôtel donc regardez cette vidéo pour vous rendre compte d la beauté de cette pépite !


Vous rendre au Qasr Al Sarab

Une fois que vous avez atterri à Abou Dhabi vous avez un voyage 200 km au Sud devant vous. Vous pouvez louer une voiture à l’aéroport et l’hôtel fournit des instructions sur leur site web.


Incroyable, n’est-ce pas ? A en perdre mes mots, parole de guru ! Je ne pense pas qu’il y ait un autre hôtel comme celui-ci – un hôtel où vous pouvez séjourner comme dans un palais et vous sentir comme des rois!

RP 9