La Croatie est un pays aux diverses facettes, entre les plages de l’Adriatique, les cascades du parc de Plitvice ou encore les ruines antiques : vous serez frappés par la beauté de ce pays. Pour rajouter une touche de magie, aujourd’hui, j’ai recherché les plus belles villas que vous pouvez louer pour vos vacances.

28Vous voulez partir en vacances pour une destination ensoleillée, tout en profitant d’un hébergement charmant et élégant ? Profiter de calme et de l’espace d’un logement privé ? J’ai fait mes recherches pour vous présenter les plus jolies villas de la Croatie, disponibles à la location et croyez-moi, vous n’allez pas résister longtemps !

Villas de Rêve en Croatie

Umag – Istrie | Trsteno – Dubrovnik  |  Lopud – Îles Elaphites 

Bobocisca – Île de Brac | Sveta Jelena – Baie de Kvarner 

Umag en Istrie :

Cette belle maison en pierre dans le style typique de la région d’Istrie est un endroit idéale pour les vacances. Située dans la ville côtière d’Umag, cette maison vous offre une jolie terrasse ensoleillée, une grande piscine pour vous rafraîchir et de magnifiques promenades jusqu’à la ville portuaire. Cette villa peut accueillir jusqu’à 6 personnes et dispose d’une cheminée, pour la touche romantique du séjour.

Photo : Airbnb
Photo : Airbnb

 

Trsteno à côté de Dubrovnik :

Le petit village pittoresque de Trsteno est une destination particulièrement appréciée par les vacanciers, surtout lorsqu’ils ont la chance de séjourner dans la belle Villa Sea Paradise. Si sa situation idyllique au bord de la mer Adriatique n’est pas suffisamment convaincante, sachez que cette villa possède également une superbe piscine avec vue sur la mer, entourée par un charmant jardin. La grande villa propose un intérieur de 250 m², avec trois chambres à coucher, deux balcons, deux salles de bains dont une avec jacuzzi et un grand salon confortable !

Photo : Airbnb
Photo : Airbnb

 

Lopud dans les îles Elaphites :

Au nord-ouest de Dubrovnik se trouve un archipel d’îles adorables : les îles Elaphites. Aujourd’hui je vous emmène plus précisément sur l’île de Lopud, là où vous trouverez une villa unique qui ressemble, de l’extérieur, à un vieux château. Au milieu des cyprès odorants et des oliviers, vous pourrez découvrir petit à petit cette maison datant du 15 ème siècle, qui semble presque irréelle. Les photos parlent d’ailleurs d’elles-mêmes.

Photo : Airbnb
Photo : Airbnb

 

Bobovisca sur l’île de Brac :

La propriété suivante que je souhaite vous présenter est un véritable petit paradis situé sur l’île de Brac, dans la baie de Bobovisca. En plus du bleu vif de la mer que vous pouvez apercevoir depuis votre villa, vous allez craquer pour la piscine à débordement spectaculaire. Grâce à sa situation spectaculaire, cette résidence élégante offre une vue sur la mer depuis chaque chambre et vous pouvez rejoindre la plage en quelques minutes.

Photo : TripAdvisor
Photo : TripAdvisor

 

Sveta Jelena dans la baie de Kvarner :

Si vous aussi, vous avez besoin de vacances loin de la foule et de l’agitation de la ville, alors cette villa est faîte pour vous. Entourée par une campagne idyllique, cette villa vous invite à la détente et au repos. La Villa Tramontana, située dans la ville côtière pittoresque de Sveta Jelena vous offre une vue magnifique sur la baie de Kvarner, à quelques kilomètres de la station balnéaire d’Opatija.

Photo : Airbnb
Photo : Airbnb

 

La Croatie nous a montré encore une fois à quel point elle peut être belle et pourquoi il faut absolument que vous visitiez ce pays au moins une fois dans votre vie ! Alors, qui vient avec moi ?