Le paradis existe bel et bien et il a un nom … Si vous ne me croyez pas, je vous laisse le constater par vous même avec ces photos !

16Il y a des plages magnifiques aux quatre coins de la planète et sur tous les continents, mais aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter la plus belle plage du monde ! Celle-ci porte le doux nom de Whitehaven et elle est située dans les îles Whitsunday, en Australie.

whitehaven beach_365843741

 

Qu’est-ce qui rend cette plage si spéciale ? Une rivière qui provient de l’île, se mêle avec le sable pour rejoindre l’océan, de sorte que les eaux douces et salées se mélangent en formant un spectacle grandiose, entre eau turquoise et sable blanc ! Et le résultat est simplement à couper le souffle ….

 

whitehaven beach_173570717

 

Si vous avez un jour la possibilité de vous rendre sur cet archipel, je vous recommande vivement de survoler la plage de Whitehaven en avion : la vue panoramique vaut tout l’or du monde ! Ensuite, il n’y a rien de mieux que de se rendre sur la plage pour se baigner dans les eaux cristallines tout en profitant d’un paysage idyllique !

whitehaven beach_378831505

 

L’endroit est si beau qu’il a même été choisie à plusieurs reprises pour tourner des scènes de Pirates des Caraïbes. L’équipe de production a même planté des faux palmiers dans le semble pour donner l’illusion d’être aux Caraïbes.

 

Strand Whitehaven beach mit blauen Ozean und weißen Wolke iStock_000025296627_Large_1920

 

Alors, vous comprenez pourquoi j’ai élu cette plage, la plus belle plage du monde ? Et vous qu’en pensez vous ? Vous choisirez une autre plage ? Dites-moi tout dans les commentaires.