Où peut-on profiter au maximum de la vie ? Au paradis bien sûr ! Et des spots paradisiaques, il y en a beaucoup sur terre. C’est pourquoi aujourd’hui je vous présente les plus beaux bungalows sur pilotis que j’ai trouvé aux 4 coins de la planète.

Passez la nuit sur l’eau en écoutant le bruit de la mer et s’endormir profondément au rythme des vagues. Le matin, lorsque vous vous réveillez, vous n’avez qu’à sortir de l’eau avant de rentrer dans l’eau cristalline qui entoure votre chambre … des objections ? Ce rêve peut totalement être vécu si vous choisissez de passer vos prochaines vacances dans un hôtel qui dispose de bungalows sur pilotis et sachez qu’il y en a un peu partout dans le monde. Aujourd’hui, je vous présente mes favoris :)

Les plus beaux bungalows sur pilotis du monde

Cocoa Island  |  Four Seasons Bora Bora |  Gili Lankifushi  |  FloatHouse River Kwai Resort 

Conrad Maldives Rangali Island  |  Tikehau Pearl Beach Resort  |  Sandals Royal Carribean Resort & Private Island 

Bora Bora, French Polynesia

Cocoa Island aux Maldives : 

Le modèle haut de gamme parmi les îles de la planète, les Maldives ont su mettre la barre haute en matière d’hôtels de luxe ! La preuve avec l’hôtel 5* Cocoa Island qui dispose de bungalows directement situés sur les eaux turquoise. Depuis votre chambre, vous pouvez admirer des poissons colorés toute la journée, le soleil se reflète atour de votre résidence, pour votre plus grand plaisir !

 

Four Seasons Bora Bora en Polynésie Française :

De l’autre côté de la planète se trouve un autre hôtel totalement spectaculaire avec des bungalows paradisiaques. La Polynésie Française est une des plus belles régions du Pacifique Sud et se compose d’une multitude d’îles. La plus connue d’entres-elles est sûrement Bora Bora avec son paysage naturel exotique, ses magnifiques plages de sable blanc et ses hôtels de rêve. Je voudrais d’ailleurs vous présenter mon préféré : le Four Seasons Bora Bora et ses nombreux bungalows sur pilotis avec piscines privées, surplombant une eau translucide !

 

Gili Lankanfushi aux Maldives :

Un petit morceau de paradis rien que pour vous, même si ce n’est que le temps d’une semaine … Les bungalows sur pilotis de l’hôtel 5* Gili Lankanfushi sont simplement indescriptibles et vous les trouverez sur l’atoll de Malé Nord, dans les Maldives. Votre petit-déjeuner vous sera livré par bateau le matin et vous aurez la mer rien que pour vous durant ces vacances de rêve !

 

FloatHouse River Kwai Resort en Thaïlande :

Cela ne doit pas toujours au milieu de la mer pour être magnifique. Ces magnifiques bungalows sur pilotis de l’hôtel 4* FloatHouse River Kwai Resort se trouvent dans le sud de la Thaïlande. Entourés de collines verdoyantes, vous n’aurez aucun mal à vous déconnecté de la réalité au milieu de la nature, à écouter le débit de la rivière !

 

Conrad Maldives Rangali Island aux Maldives :

L’assemblage de ces paysages de ces paysages de rêve et de l’ambiance luxueuse créer une destination de vacances de tous les superlatifs. The Conrad Maldives Rangali Island propose de magnifiques bungalows avec des chambres offrant une vue magnifique sur le mer turquoise, les poissons colorés et surtout des couchers de soleil à couper le souffle !

Tikehau Pearl Beach Resort en Polynésie Française :

Vous ne pouvez rejoindre cet hôtel qu’avec un bateau, mais le voyage en vaut le coup ! Le Tikehau Pearl Beach Resort situé sur une magnifique petite île de la Polynésie Française propose de petites maisons, directement sur l’eau. Ces bungalows sur pilotis vous offre votre propre jetée sur l’eau translucide et vous pourrez profiter d’être en vacances, loin de tout !

 

Sandals Royal Carribean Resort & Private Island :

Encore un endroit à placer sur votre Bucket List ! Le Sandlas Royal Carribean Resort a créé la surprise en proposant les premiers bungalows sur pilotis des Caraïbes, en Jamaïque. Faisant du nez aux Maldives, cet endroit qui a ouvert récemment propose des bungalows hors-normes avec piscines privées et surtout, une vue magnifique !