Toute personne qui voyage dans un pays lointain, a envie de s’immerger dans la culture locale. C’est pourquoi je vous ai trouvé l’endroit parfait pour séjourner à Marrakech et faire un plongeon direct dans la culture traditionnelle marocaine !

Marrakech est une ville magique où tous vos sens seront mis à contribution ! Et pour en profiter encore plus, je veux vous présenter aujourd’hui, le plus beau Riad de Marrakech, un endroit où vous retrouverez une atmosphère comme nulle part ailleurs.

Alors que vous ne pourrez pas en croire vos yeux, face à une telle explosion de couleurs et que votre nez sera remplie d’odeurs orientales, vous réaliserez à quel point Marrakech est une ville qui ne ressemble à aucune autre. Tout ceux qui ont déjà voyagé dans la Perle de l’Orient savent de quoi je veux parler. Alors, pour votre prochain voyage, j’aimerais vous présenter un hébergement très spécial : le Riad Yasmine Marrakech qui vous promet un voyage passionnant dans la culture et la cuisine marocaine.

riad-yasmine-marrakech-piscine-patio-vue-707x473

 

Le plus beau riad de Marrakech

Immersion dans un monde étrange  |  Aperçu de Marrakech  |  Voyage de découvertes

marrakesch-707x472
Photo : Riad Yasmine Marrakech

 

Riad Yasmine – Immersion dans un monde étrange :

En regardant les photos, c’est évident : tout dans ce Riad, a été fait avec une grande attention du détail ! À peine arrivés ici, vous plongerez dans l’ambiance marocaine, tout en vous sentant comme à la maison, tant cet hôtel est confortable et élégant. Des mosaïques colorées couvrent les planchers, tandis que les palmiers, cactus et fleurs colorées vous apportent une atmosphère so cosy. L’endroit de ce Riad que je préfère est sa cour intérieure avec piscine où il fait bon de se reposer sur les immenses coussins, un bon livre à la main.
Seulement 7 suites sont disponibles dans le Riad Yasmine, afin de maintenir cette ambiance chaleureuse et intime. Comme les images parlent mieux que 1000 mots, je vous laisse maintenant avec des clichés de cet endroit magique, en plein cœur de Marrakech.

 

Un aperçu de Marrakech :

Après avoir profité de la terrasse intérieure et de sa charmante piscine, ne serait-il pas temps de prendre un peu de hauteur et de se rendre sur la terrasse sur le toit du Riad Jasmine. C’est l’endroit parfait pour admirer le coucher du soleil sur la ville et pouvoir admirer Marrakech dans son ensemble. Le soir, le ciel prend une couleur ocre et le soleil disparaît doucement derrière la Medina et les montagnes enneigées de l’Atlas.

 

Le Riad Yasmine Marrakech est non seulement beau, mais il permet aussi une immersion dans la culture marocaine. Vous pourrez, par exemple, prendre un cours de cuisine avec la Chef Nadja pour apprendre à cuisiner vous-même un Tajine de poulet aux citrons confits, un couscous ou encore une soupe traditionnelle : parfait pour impressionner vos amis à votre retour, n’est-ce pas ?

Et maintenant, mes Gurus, dites-moi tout : vous aussi vous avez envie de partir pour une escapade dans le plus beau Riad de Marrakech ? Voici donc mes conseils, pour planifier votre prochain voyage à Marrakech :

 

Photos : Riad Yasmine Marrakech