Internet est toujours le foyer des tendances drôles et d’histoires curieuses. La dernière tendance se trouve sur Instagram avec le Hashtag Naked in Nature. Cela reflète les voyageurs du monde entier comme Dieu les a créés : entièrement nu !

Je dois admettre que oui : quand j’ai entendu parler de la dernière tendance sur Instragam #NakedinNature, j’ai regardé les photos et cela m’a bien fait rire. Des voyageurs du monde entier se rendent sur les plus beaux endroits de la terre et de déshabille afin d’obtenir le cliché parfait. Ces voyageurs pas comme les autres nous emmènent dans des endroits comme le parc national Zion dans l’Utah, dans le désert de Chihuahua au nouveau Mexique ou encore sur la célèbre falaise de Trolltunga en Norvège. Les photos que l’on peut trouver ici n’ont rien à voir avec les milliers de photos de voyages que l’on peut trouver sur le réseau social. Un petit aperçu peut-être ?

 

 

Amis de nudisme et observateurs amusés commentent les photos qui demandent,  tout de même, beaucoup de travail. Vous trouverez beaucoup de commentaires comme   » Waou, quelle vue ! » ou  » Superbe  » mais sont-ils destinés aux paysages ou aux corps dénudés ? Quoi qu’il en soit, les photos sont magnifiques, parole de Guru !

 


Ce qui est drôle avec cette tendance, c’est que le hashtag #nakedinnature est utilisé partout : que ce soit dans un désert de sable ou dans un paysage enneigé. Cela demande quand même beaucoup de courage, autant pour affronter le froid que pour s’afficher nu sur les réseaux sociaux :)

 

Le fait que la communauté prenne tout avec humour permet parfois d’obtenir des clichés hilarants. Comme cette image prise dans les environs du Mont Seymour au Canada, avec un modèle apparemment heureux d’avoir fini de travailler. Je voudrais bien savoir si son patron a également ri en voyant le cliché :D

 

 

Si vous aussi, vous avez envie d’essayer la tendance naturiste du moment et de prendre une photo mémorable, vous devriez garder à l’esprit que le nudisme n’est pas très bien vu partout. Alors, n’essayez pas de vous faire tirer le portrait sur des lieux comme le temple Angkor Wat au Cambodge, car des touristes se sont déjà fait arrêter pour avoir essayé de prendre des clichés nus. Réfléchissez donc bien avant de vous dénuder. Pour trouver de l’inspiration, voici un article que je vous ai écrit sur le Top 10 des meilleurs endroits pour vos photos de vacances. 

Alors, je ne sais pas pour vous, mais je trouve cette tendance Instagram particulièrement fun et permet de changer un peu de ces photos touristiques clichées qui abondent sur internet.

Ha oui, et n’hésitez pas à me suivre sur Instagram : pas de photo de personnes nues mais, de superbes clichés qui permettent de voyager à travers le monde entier !

Une photo publiée par @holidaygurufr le