Trois mois avant Nouvel An et ça vous parait encore loin ? Pourtant, si vous commencez à y penser maintenant, vous aurez la chance de vivre le passage à la nouvelle année dans une ville exceptionnelle sans vous ruiner ! Alors, pour vous donner des idées, je vous propose les meilleurs Airbnb pour passer le réveillon dans la merveille ville qu’il soit ! Il y en aura pour tout le monde ici :)

New year party

 

Nouvel an à Berlin :

Vous avez déjà passé votre nouvel à Berlin ? Si vous ne l’avez pas encore fait, il est temps pour vous de découvrir ce que la capitale allemande a dans le ventre pour le 31 décembre : feux d’artifice spectaculaires, folles soirées et une atmosphère exubérante. De plus, je vous ai trouvé deux appartements de luxe qui sauront vous accueillir pour cette folle soirée !

Nouvel An à Hambourg :

Peu connu par nous, les Français, Hambourg est une super ville pour un 31 de folie ! Rendez-vous dans le célèbre Reeperbahn ( équivalent du red light district à Amsterdam) pour célébrer le passage à la nouvelle année dans un club chic et branché. À Hambourg, je vous ai trouvé deux logements très différents : un loft chic directement au lac d’Alster ou alors une cabine sur un bateau … les deux ont leur charme n’est-ce pas ?

 

Nouvel an à Amsterdam

Amsterdam est l’une des villes les plus populaires au monde, non seulement pour les canaux, pour son architecture unique, mais aussi pour son centre-ville dans lequel vous pouvez faire la fête jusqu’au petit matin. Bref, vous l’aurez compris, une ville parfaite pour un nouvel an inoubliable ! Je vous ai donc trouvé deux logements : une péniche sur les canaux ou un appartement spacieux dans le centre.

Nouvel an en Hollande :

Vous voulez laisser tout le stress derrière vous et passer votre nouvel an dans une maison proche de la mer ou dans le désert néerlandais ? Respirer un peu d’air frais et faire de longues promenades en nature ? Alors laissez-moi vous présenter trois hébergements en Hollande qui vont vous faire de l’œil !

Nouvel An sous la neige :

Pour ceux qui n’envisagent pas de passer un nouvel an sans voir la neige blanche recouvrir le sol, je vous ai trouvé trois logements airbnb où passer nouvel an avec la garantie de voir la neige. Après une délicieuse randonnée en raquette dans la neige, venez vous réchauffer à l’intérieur. En Europe du Nord, vous aurez aussi la chance de lever les yeux vers le ciel et apercevoir de magnifiques aurores boréales, le tout agrémenté d’un magnifique feu d’artifice : difficile de faire plus magique !

 

 

Alors, quelle ville ou quelle partie d’Europe a retenu votre attention ?