Chaque weekend c’est la même chose : on s’était promis d’être raisonnable sur sa consommation d’alcool avant de descendre plusieurs bouteilles. Le DJ a été particulièrement bon et du coup, on s’est senti obligé de rester jusqu’à la fermeture. Ce qui a de moins marrant en revanche, c’est le lendemain … C’est pourquoi j’ai décidé de vous présenter le Matt Hangover Bar à Amsterdam, un refuge pour toutes les personnes souffrant de la gueule de bois !

Qui ne connait pas ce sentiment, après une nuit à boire avec des amis, vous vous réveillez le matin et la première chose que vous vous dites  » Cette fois, c’était la dernière ! «  Les 5 derniers shots au bar n’étaient sans doute de trop et la bière sur le chemin de retour à la maison, absolument pas nécessaire … Bon, puisque je sais que votre serment de  » j’arrête de boire » ne tiendra que jusqu’au samedi suivant, j’ai peut-être une solution pour vous. Non non, pas de remède miracle contre les maux de tête, les nausées et l’odeur de cigarette qui empreigne tous vos vêtements, mais j’ai un tout nouvel endroit à vous présenter. Saviez-vous qu’un bar à gueule de bois a ouvert ses portes à Amsterdam ? Le MATT Hangover Bar pourra apporter tout son soutien aux victimes des samedis soirs trop agités !

 

Une oasis de bien-être après une nuit trop agitée :

À l’entrée du bar, pas de contrôle d’identité, mais plutôt un test d’alcoolémie avec un éthylomètre … et pour pouvoir rentrer, il faut prouver que l’on est encore alcoolisé de la veille pour profiter des bienfaits du bar. Pour le dresscode, on oublie les talons, robes à strass et autres chemises : une robe de chambre et des pantoufles feront totalement l’affaire ! D’ailleurs, vous pourrez récupérer vos chaussons confortables à la réception et ensuite, le dégrisement peut commencer !

En entrant dans le bar, vous découvrirez des palmiers et un sol verdoyant. Les plantes fournissent de l’oxygène et de l’air frais, ce dont vous aurez besoin cruellement en ce jour si difficile. Si cela ne suffit pas, vous pourrez passer au bar à oxygène : cela devrait aider à soigner vos symptômes de gueule de bois plus vite. Et que désirons nous le plus lorsque nous sommes complètement crevés et encore en état d’ébriété ? Un lit, évidemment et vous en trouverez dans le bar MATT ! Dans les nombreux lits et canapés qui constituent le paysage de ce bar, vous pourrez étendre vos corps sans vie.

 

Et puisque vous aurez besoin de réconfort en ce jour si difficile, vous trouverez des peluches géantes à câliner. Lorsque le soleil géant fait son apparition, vous n’aurez pas besoin de plonger la tête sous la couette puisque des masques de nuit vous seront également fournis. Vous voyez, aucun détail n’est laissé au hasard !

Smoothies et Petit-Déjeuner au lit :

Au MATT bar, le personnel prend en charge avec dévouement la souffrance des clients. Vous pourrez donc profiter d’un cocktail de vitamines servi sous forme de smoothies, fourni avec de l’eau douce. Si vous avez plus tendance à manger beaucoup le lendemain de soirée, vous pourrez également commander un petit-déjeuner complet qui vous sera servi dans votre lit, enveloppé dans un cocon de couvertures. Ha et j’oubliais : votre meilleur compagnon de la journée sera Netflix, avec un écran juste au pied de votre lit !

 

De la Startup de Matelas au Bar à Gueule de bois :

Matt Sleeps est à l’origine une start-up située à Amsterdam et qui propose des matelas. L’idée était au départ, de créer un événement spécial sur un mois, où durant 4 weekends consécutifs, les personnes pouvaient profiter de ce remède anti gueule de bois. Mais cela  a rencontré un tel succès, que le concept s’est transformé en bar. Aujourd’hui, le MATT Hangover Bar est ouvert du vendredi au dimanche, de 10h à 18h. Je vous conseille vivement de réserver un lit à l’avance, car le concept rencontre un grand succès auprès des amateurs de soirées.

Alors que pensez-vous de ce concept ? Cela vous a donné envie de vous offrir un weekend à Amsterdam pour combiner soirée agitée et cooconing de lendemain de soirée ?

Voici mes bons plans pour vous y rendre :

 

La vidéo de présentation du concept :