Une villa avec piscine privée qui donne sur la mer des Caraïbes et les montagnes Piton … Un rêve vous croyez ? Alors découvrez vite cet hôtel incroyable qui saura vous mettre l’eau à la bouche et vous donner des envies de voyages !

Soyons honnêtes, ce qui nous attire le plus dans un hôtel de luxe, c’est les piscines fascinantes qui semblent défier les lois de l’imagination. Mais, aujourd’hui, j’ai poussé encore plus loin puisque j’ai décidé de vous présenter une piscine, magnifique ET privée ! Pour découvrir ce petit paradis, il faut se rendre sur l’île de Sainte-Lucie, dans les Caraïbes, au Ladera Resort 4*. Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que j’ai retrouvé cette piscine dans un peu près tous les classements des plus belles piscines du monde et c’est en voyant les photos que j’ai compris pourquoi …

Voir les tarifs

 

Ladera Resort 4* :

C’est dans un cadre naturel exceptionnel que vous dormirez, si vous choisissez de résider au Ladera Resort, croyez-moi ! Vous pourrez profiter d’une villa avec vue sur la mer des Caraïbes, ainsi que sur les montagnes Piton, emblèmes de l’île de Sainte-Lucie. Ainsi, depuis la terrasse de votre chambre, vous pourrez profiter d’une nature verdoyante, de la mer en contrebas et surtout, de magnifiques arc-en-ciel comme vous n’en verrez nulle part ailleurs.

1

Votre Suite au Ladera Resort :

Chaque Suite de cet établissement est construite en pierre naturelle, parquet et elles sont meublées par un mobilier construit directement sur place. Ainsi, c’est dans un mélange de luxe et de style tropical que vous pourrez savourer votre séjour. Les chambres sont ouvertes sur votre piscine privée, dans laquelle vous passerez la plupart de votre temps, j’en suis sûr.

 

Les prestations du Ladera Resort :

Si la vue sur les montagnes Piton, classées au patrimoine mondial de l’UNESCO, ne vous suffit pas, le Ladera Resort a d’autres atouts pour vous séduire. Tout d’abord, un restaurant qui propose une cuisine caribéenne délicieuse, cuisinée à partir d’ingrédients frais et locaux. Vous trouverez également un bar où il fait bon de siroter un cocktail tout en profitant d’un panorama incroyable.
L’hôtel possède également un spa avec quatre salles de soins, ainsi que la possibilité de vous faire masser en chambre ou dans le jardin.
Enfin, je vous l’accorde, si vous partez sur l’île de Saint-Lucie, c’est aussi pour découvrir les alentours : encore une fois, le Ladera Resort a pensé à tout puisque vous aurez la possibilité de pratiquer de nombreuses activités. Sur place, vous pourrez réserver un tour en bateau de verre, une croisière au coucher du soleil ou encore partir observer les baleines et les dauphins. Pour le côté moins aquatique, vous pourrez partir en randonnées dans les montagnes, faire le plein d’adrénaline lors d’une tyrolienne ou partir observer les volcans, ainsi que les oiseaux exotiques.

 

Alors, tout cela vous a donné envie de partir pour Sainte-Lucie et profiter de la vue en vous balançant sur les chaises suspendues au-dessus de votre piscine privée ? Voici donc quelques conseils pour vous y rendre à moindre coûts :