Vous pouvez expérimenter les vacances de luxe un peu partout dans le monde ! Et il n’y a rien de mieux, un soir dans son lit, avant d’aller se coucher, que de regarder des photos des hôtels les plus luxueux au monde et de pouvoir rêver un peu. C’est pourquoi j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui, mon Top 12 des plus belles piscines à débordement du monde et croyez-moi, vous n’allez pas être déçu. Piscine sur le toit, au milieu de la jungle ou directement dans la mer … à chaque fois, le résultat est indescriptible !

bora_bora_karibik_infinity_pool_271840010-585x390

Hanging Gardens Ubud, Bali

L’hôtel Hanging Gardens Ubud, situé à Bali, est tout simplement une invitation au rêve ! Blotti à flanc de colline au milieu de la nature balinaise, l’hôtel se compose de nombreuses petites villas dans lesquelles vous pourrez vous détendre. Le cœur du complexe est une impressionnante piscine à débordement de deux étages qui semblent disparaître dans la forêt. Le résultat est extraordinaire.

Voir les tarifs

Hotel Bali

Rocabella Santorini Hotel

Les piscines de rêve ne sont pas toujours à l’autre bout du monde. L’île grecque de Santorin offre quelques hôtels possédant aussi des piscines à débordement magnifiques ! Par exemple, le Rocabella Santorini Hotel, un lieu souvent choisis pour célébrer des mariages, grâce à son atmosphère romantique. La piscine offre une vue magnifique sur la mer Méditerranée et ses paysages incroyables.

Voir les tarifs

Santorin

Strawberry Hill Hotel, Jamaïque

Je pense pouvoir dire que la Jamaïque est une destination de rêve à elle toute seule et elle le sera d’autant plus si vous résidez au Strawberry Hill Hotel. Cet établissement de luxe, en plus de proposer des chambres de luxes, spacieuses et design, propose également une magnifique piscine à débordement qui offre une vue magnifique sur la Jamaïque à tous les clients !

Voir les tarifs

Jamaïque

Hotel Grand Central, Barcelone

Barcelone est une ville à la mode : visites culturelles, shopping et journées à la plage, la capitale catalane possède tout ce que l’on attend d’une ville. Après une journée bien remplie à Barcelone, les clients du Grand Central Hotel peuvent passer leur soirée à nager sur la piscine située sur le toit de l’hôtel tout en admirant une vue magnifique sur la ville. Alors, tentés ?

Voir les tarifs

Barcelone

Boucan by Hotel Chocolate, St. Lucie

L’île de Sainte-Lucie, dans les Caraïbes, est un endroit que les célébrités affectionnent particulièrement. Mais, sachez que même les gens « normaux » peuvent profiter des hôtels de luxe. Un hôtel très spécial a d’ailleurs été ouvert ici, au milieu d’une plantation de chocolat, en 2012. Les objectifs principaux de ce nouvel établissement de luxe étaient la relaxation et le plaisir et je peux dire que le Boucan by Hotel Chocolate a rempli haut-la-main ses objectifs ! Quant à la piscine, je vous laisse admirer par vous-même :)

Voir les tarifs

chocolate

One & Only Rheeti Rah, Maldives

Les Maldives ne peuvent évidemment pas être laissées à côté de ce top des plus belles infinity pool du monde ! Connue pour les plages de sable fin, la mer étonnant bleu turquoise et bien sûr, un monde sous-marin merveilleux, cette destination paradisiaque offre plus que ça. C’est le cas de l’hôtel One & Only Rheeti Rah qui dispose d’une des piscines à débordement les plus belles au monde. Un véritable petit paradis !

Voir les tarifs

Maldives

The Joule Hotel, Dallas

Peut-être que Dallas n’est pas la destination de vacances à laquelle vous aurez pensé en premier, mais vous allez peut-être reconsidérer la question avec cette magnifique piscine à débordement. Le Joule Hotel est un véritable spectacle à lui tout-seul, notamment grâce à sa piscine sur le toit. De loin, elle ressemble à un simple balcon vitré, mais vous vous apercevrez bien vite, que c’est plus que ça. Vous pourrez donc nager dans la piscine et vous détendre tout en observant l’agitation de la rue en dessous, exceptionnel !

Voir les tarifs

Dallas

Jade Mountain, St. Lucie

Le Jade Mountain Resort , situé à Saint Lucie aux Caraïbes, vaut chaque centime de son prix. Après tout, chaque chambre ici, dispose de sa propre piscine privée, peu importe quel type de suite vous réservez ! Cependant, le cœur du resort est la grande piscine à débordement où vous pourrez profiter d’une vue magnifique sur le volcan de Grand Piton et Petit Piton, un endroit célèbre des Caraïbes. Un vrai séjour en première classe !

Voir les tarifs

Saint Lucie

Hacienda Na Xamena, Ibiza

L’hôtel Hacenda Na Xamena est un réel outsider pour tous ceux qui veulent passer des vacances à Ibiza sans loger les clubs typiques de l’île ! Ici, dans une finca au style typique d’Ibiza, vous pourrez respirer et vous détendre loin des soirées bruyantes et agitées propres à Ibiza. Le complexe est niché dans les rochers escarpés de la côte et impressione par la qualité de son service et surtout pour sa piscine unique. Les clients de l’établissement ont la possibilité de profiter, sur deux niveaux, de la vue sur la mer Méditerranée et peuvent observer des couchers de soleil à couper le souffle !

Voir les tarifs

 Ibiza

W Retreat Koh Samui

La Thaïlande est impressionnante : à la fois les personnes en quête d’aventures et les vacanciers à la recherche de vacances paisibles peuvent trouver leur bonheur ici. Après une journée passionnante d’exploration ou de visites à scooter, les clients de l’hôtel W Retreat Koh Samui peuvent profiter des sièges de la piscine à débordement magnifique. L’eau semble fusionner avec le bleu turquoise du golfe de Thaïlande pour un résultat impressionnant !

Voir les tarifs

W Retreat

Marina Bay Sands, Singapour

Singapour est une des villes les plus chères au monde, alors il n’y a rien d’étonnant à ce qu’on y trouve des hôtels de luxe plus extravagants les uns que les autres. Laissez-moi vous parler du Marina Bay Sands qui possède une des piscines à débordement les plus impressionnantes au monde, surplombant les toits de Singapour. C’est à couper le souffle !

Voir les tarifs

Marina-Bay-Sands-trip-585x390

The Residence Zanzibar, Tanzanie

La magnifique île de Zanzibar a tout pour séduire les vacanciers de ce monde : plages paradisiaques, hôtels de luxe et magnifique piscines à débordement . Voici donc l’hôtel The Residence Zanzibar et sa piscine incroyable qui semble se fondre dans l’océan Indien pour un rendu à tomber par terre !

Voir les tarifs

Zanzibar

Je ne sais pas vous, mais moi, peu importe la piscine de ce Top 12 je m’y rendrais sans hésiter une seule seconde. J’ai pu remarquer qu’il y a de plus en plus de piscines à débordement et que chacune d’entre elles transmet un sentiment d’infini avec de magnifiques vues sur les paysages voisins. Et vous, laquelle préférez-vous ?