Admirer un coucher de soleil sur la plage en oubliant tous ses soucis … Je vous le promets dans ces hôtels-îles, votre plus grande préoccupation sera de savoir si vous préférez piquer une tête dans la piscine ou nager dans les eaux turquoise de l’océan. Je vous emmène donc dans mon top 10 des plus beaux oasis de détente et les hôtels-îles les plus beaux du monde entier. Après tout, rêver ne coûte rien !

Bali, les Maldives, la Grèce – les îles magnifiques se trouvent aux quatre coins de la planète et elles cachent toutes des secrets que j’ai déniché pour vous : criques sauvages ou forêts magnifiques, la nature fait tellement bien les choses. Sur certaines d’entre elles, on peut trouver des hôtels de luxe qui se sont parfaitement intégrés à l’environnement et qui vous permettent de passer de véritables vacances paradisiaques. Découvrez-vite mon top 10 qui devrait vous en mettre plein les yeux !

Ces Hôtels-Îles sont définitivement les plus beaux de ce monde

Kunfunadhoo Island – Maldives | El Nido – Philippines | Santorin – Grèce 

Hayman Island – Australie | Salina – Italie | Curaçao – Caraïbes   | Gili Island – Indonésie

Bali – Indonésie | Sainte-Marie – Madagascar | Les Seychelles

 

1

 

Kunfunadhoo Island – Maldives : 

Ce complexe est un véritable paradis et correspond parfaitement aux images de rêve que l’on se fait des Maldives. Il n’est donc pas étonnant que le Soneva Fushi Resort est un lieu qu’affectionne particulièrement les personnes riches et célèbres de la planète. Directement au bord de la mer, vous pourrez loger dans un bungalow de luxe et si vous voulez loger au-dessus des eaux turquoise, vous pourrez opter pour des bungalow sur pilotis. Pour l’expérience « Robinson Crusoé »et vivre en parfaite harmonie avec la nature, le client doit débourser environ 1000€ par nuit. Le style luxueux de l’hôtel, couplé au décor de rêve de l’île rend cet hôtel particulièrement unique, il n’y a qu’à regarder les images …

El Nido  – Philippines : 

Incroyable ! Tel est le mot pour décrire le Lagen Resort El Nido situé sur une des plus belles îles de l’océan Pacifique, aux Philippines. Des plages paradisiaques, des paysages spectaculaires et des eaux cristallines idéales pour la plongée, autant de raisons de venir passer un séjour dans cette région magnifique d’El Nido ! Mais, les invités de l’El Nido Resort viennent principalement pour l’emplacement unique de l’hôtel, sur une petite île isolée : il propose des bungalows uniques dont certains ont été construit sur pilotis. Rien que le voyage pour vous rendre à l’hôtel est magique : vous serez emmenés sur un catamaran jusqu’à la petite crique magnifique de l’El Nido Resort Lagen Island :)

Santorin – Grèce : 

Vous voulez découvrir une île grecque paradisiaque, avec des maisons blanchies  à la chaux, la mer d’un bleu profond et le soleil de la Méditerranée qui chauffe votre peau ? Alors, vous êtes arrivés au bon endroit, au 160 Thea Hotel, sur la magnifique île de Santorin. Profitez du soleil grec et du charme irrésistible de cette île si glamour. Finir votre journée avec un verre de vin, confortablement installé sur votre balcon donnant sur la mer … La vraie définition des vacances :)

 

Hayman Island – Australie : 

Petit avertissement : les images du One & Only Hotel sur l’île Hayman pourraient vous laisser sans voix. Comment ne pouvais-je pas parler de cet hôtel dans ce top 10 ? Chaque année, des milliers de couples choisissent de se marier sur cette île paradisiaque et qui pourrait les blâmer ? :D

Salina – Italie : 

Combien d’entres vous sont déjà partis en Italie ? Probablement la plupart d’entre vous, mais je suis sûr que vous ne connaissez pas l’île de Salina. Et pourtant, c’est une destination de vacances magnifique. Sur cette île idyllique, vous trouverez l’hôtel Signum : parfum de citronniers, cuisine italienne, vins exquis et vue sur mer ... que demander de plus ? Allez, regardez plutôt les images !

 

Curaçao – Caraïbes : 

Le son des Caraïbes, la vision des palmiers, une magnifique piscine et cette fameuse boisson bleue que l’on nomme aussi Curaçao … Cela correspond à votre vision des vacances ? Au Van der Valk Kontiki Dive & Beach Resort, vos vacances de rêve semblent devenir réalité et vous pourrez profiter de l’atmosphère colorée et du soleil tropical.  Vous serez accueillis avec une noix de coco et vous serez emmenés dans votre bungalow couvert de palmiers.

Gili Island – Indonésie : 

Des vacances dans l’établissement Les Villas Ottalia vous feront très certainement oublier tous vos soucis ! Ici, vous pourrez profiter d’un appartement avec piscine privée pour un prix réellement attractif et vous allez sûrement tomber amoureux de l’île Gili, par la même occasion. Cette île se trouve au large de Bali et c’est l’endroit idéal pour se couper un peu de monde et s’accorder du temps pour soi-même.

Bali – Indonésie : 

Bali est sans, aucun doute, une destination de rêve et tous ceux qui ont eu la chance d’y aller ne tarissent pas d’éloges sur la plus connue des îles indonésiennes. Et qu’est-ce qui rend Bali encore plus exceptionnelle ? Ce sont des établissements incroyables tels que le Uma Ubud par Como, un véritable petit paradis au milieu de l’île, vous offrant un cadre unique au milieu des forêts tropicales !

 

Île Sainte Marine – Madagascar :

Hoooo, comme cet hôtel de la petite île de Sainte Marie est beau ! En arrivant ici, au large des côtes de Madagascar, votre première question sera : Suis-je arrivé au paradis ? Le Princesse Bora Lodge & Spa est un endroit merveilleux sous les palmiers de l’île africaine. Les bungalows se fondent parfaitement dans le paysage et le mieux dans tout ça : un tarif totalement abordable ! Que demander de plus ?

 

Les Seychelles : 

Pour terminer ce top 10, je vous ai trouvé ai trouvé un petit trésor rien que pour vous, niché aux Seychelles : le Maia Luxury Resort & Spa. Surplombant une crique magnifique, cet hôtel de luxe propose des villas avec vue sur l’océan Indien et piscine à débordement privée d’où vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil :)