Votre propre île privée – cela sonne comme une plaisanterie ou un rêve financièrement inaccessible. Et bien plus maintenant, grâce à Airbnb et ses logement tous plus incroyables les uns que les autres !

Vous connaissez le problème des voisins ennuyeux ou trop bruyants, les plages noires de monde et les piscines remplies ? Pour y remédier, j’ai peut-être une solution pour vous : j’ai découvert que sur le site Airbnb, vous pouvez louer votre propre île privée. À vous le calme, la solitude et la plage privée :)

 

Cherchez votre propre île privée …

Brésil  |  Norvège |  Panama  |  Croatie  |  Belize |  Tahiti  |  Philippines 

small tropical island with Beach Villas and speed boat

Brésil :

Au Brésil, vous trouverez deux îles qui peuvent potentiellement accueillir jusqu’à 14 personnes et un petit pont assure la connexion entre ses deux îles privées. Le matin, vous vous réveillerez avec le doux bruit du vent sur les feuilles de palmiers pour ensuite passer la journée à vous baigner dans les eaux chaudes de la mer. Alors que direz-vous de réunir tous vos amis ou votre famille et de vous offrir des vacances sur une île privée magnifique ?

 

Norvège : 

Si vous craignez de prendre un coup de soleil, je vous ai trouvé une deuxième île privée sur Airbnb, dans un tout autre endroit : la Norvège. Ce petit paradis scandinave se trouve sur une île rocheuse datant de l’âge de pierre et vous pourrez la rejoindre avec votre propre bateau. Vous voyez, pas besoin d’être dans le  Pacifique pour trouver une île magnifique !

 

 

Panama : 

Qui n’a jamais rêvé de dormir dans un bungalow sur pilotis ? Et vous pouvez en trouver ailleurs qu’aux Maldives, comme par exemple à Panama, en résidant sur votre propre île. Les seuls voisins que vous aurez, seront vos amis ou quelques singes qui osent s’aventurer ici :) Le mieux dans tout ça ? Un prix imbattable de 163€ la nuit !

 

Croatie : 

Pour ceux qui ne souhaitent pas traverser la planète pour profiter d’une île privée, sachez que je vous ai trouvé une alternative en Europe. Dans les eaux bleues de la Croatie se trouve une île que vous pourrez louer sur Airbnb, avec même une piscine privée ! Comme quoi, il n’y a vraiment pas d’excuse pour ne pas se faire plaisir !

 

Belize : 

Ce nouveau logement Airbnb nous emmène à Belize, en Amérique Centrale. Cette petite île des Caraïbes propose un paysage digne des plus belles cartes postales et vous pourrez notamment louer une petite île au milieu d’un atoll où l’eau y est si limpide que vous pourrez voir les poissons nager depuis la surface !

 

Tahiti : 

Soyez prêts à découvrir une île hors-du-commun ! Dans le Pacifique Sud, plus précisément à Tahiti, vous trouverez l’endroit de rêve absolu que vous pourrez louer sur Airbnb. Ne serait-ce pas l’endroit parfait pour organiser un mariage ou tout simplement s’offrir le voyage de sa vie ?

 

Les Philippines : 

La prochaine et dernière île de ce classement se trouve aux Philippines, dans le paradis d’El Nido. Cette île paradisiaque peut accueillir jusqu’à 10 personnes et si vous arrivez à motiver 9 autres personnes, cela ne vous reviendra qu’à 40€ la nuit …. pas mal pour avoir sa propre île n’est-ce pas ?