Des fois la Mère Nature fait bien les choses et semble avoir un sens de l’humour incroyable ! On retrouve par exemple, une île en forme de cœur en Croatie, un smiley en Malaisie ou encore un œil aux Maldives. Aujourd’hui, j’ai décidé de prendre les choses avec humour et de vous présenter une île plus qu’originale, que l’on peut retrouver dans l‘archipel des îles Fidji. L’île appelée Mavuva est en effet, en forme de pénis : original n’est-ce pas ?
Le plus, c’est que vous pouvez même devenir propriétaire d’un morceau de l’île pénis et vous achetez une parcelle pour environ 75.000 dollars !

penis-insel1

 

Ici, vous trouverez l’île pénis :

L’île à la forme pour le moins improbable, porte le doux nom de Mavuva et fait donc partie de l’Etat insulaire des Fidji : une destination qui fait rêver des touristes à travers le monde entier. Qui n’a  jamais rêvé de plonger ses pieds dans le sable blanc de Fidji, tout en sirotant une noix de coco ?
L’île de Mavuva se trouve donc à environ 10 minutes en bateau de l’île et de l’aéroport de Vanua Levu. Ici, les visiteurs peuvent se détendre sur la plage, mais aussi s’essayer à la plongée, car l’île est entourée d’un récif de corail peu profond, incroyable ! Avec votre masque et votre tuba, vous pourrez donc admirer des centaines de poissons colorés, nager avec les tortues de mer et laisser le stress de la vie quotidienne derrière vous ! Sur l’île elle-même, vous trouverez de magnifiques fleurs et de grands palmiers pour vous abriter du soleil. Un dernier point fort de l’île de Mavuva : les levers et couchers de soleil sont à tomber par terre !

Capture

Île privée – luxe abordable ?

Contrairement à la plupart des îles privées, les parcelles de terrain à vendre sur l’île de Mavuva sont relativement abordables. Cependant, je le déconseille à ceux qui sont à la recherche de commodités proches : l’hôpital le plus proche, ainsi que les commerces sont situés sur les îles voisines. Cependant, pour tout ceux qui rêvent d’être propriétaires d’un morceau de l’île pénis, il va falloir prévoir un budget, car la villa de rêve est encore à construire :D

penis-insel4-720x335

 

Alors, si vous voulez devenir propriétaire d’un bout de l’île la plus originale de la planète, rendez-vous sur privateislandsonline.com  !