Ça vous plairait de passer une nuit sous la surface de la mer ? Dans une suite de luxe chaleureuse et confortable, une vaste baie vitrée remplace la traditionnelle télévision. À l’extérieur, le bleu sombre des profondeurs sous-marine fusionne avec le bleu clair de la surface. Les petits poissons colorés nagent au milieu des gros dans une joyeuse danse. Vous pourrez découvrir cette atmosphère à couper le souffle dans les plus beaux hôtels sous-marins de la planète. Plongez dans le monde du luxe et profitez de la tranquillité de la mer !

urlaubsguru.de_unterwasserhotels-585x395

Un regard sur les plus beaux hôtels sous-marins :

  • Manta Resort
  • Atlantis, The Palm
  • Resorts World Sentosa – Equarius Hotel
  • Poseidon Undersea Resort

 Manta Resort sur l’île Pemba

La chambre sous-marine du Manta Resort sur l »île de Pemba est l’endroit parfait pour tous ceux qui aiment la mer. La chambre est située sur une île flottante, à 4 mètres de profondeur sous la mer. Elle fait donc partie du Manta Resort et ne peut être atteinte que par bateau. Une fois que vous êtes sur place, vous partagerez votre chambre avec des poissons multicolores, des coraux magnifiques et des tortues de mer. Ne soyez donc pas surpris si les habitants de la mer viennent regarder d’un œil curieux votre suite sous-marine. Bien sûr, vous pourrez respirer de l’air frais sur la terrasse sur le toit et vous prélasser au soleil. Le petit plus ? Des couchers de soleil incroyables !

Voir les prix

urlaubsguru.de_unterwasserhotel-pemba2-585x390_c

urlaubsguru.de_unterwasserhotel-pemba-585x390_c

 

Atlantis The Palm à Dubaï 

L’Atlantis The Palm, situé sur l’île artificielle de Palm à Dubaï, offre du luxe de première classe. Et que pouvait-on attendre de la métropole de tous les superlatifs ? En plus de suites et de villas luxueuses, l’hôtel propose deux suites sous-marines nommées selon les dieux de la mer, Neptune et Poséidon. Avec des vitres de plus de 77 cm d’épaisseur en verre acrylique, vous pourrez profiter d’un aquarium de 11 millions de litre avec près de 65 000 poissons. De plus, un service de chambre personnel sera prêt à répondre à vos moindres souhaits. Si vous préférez dîner avec la société, vous pourrez également vous rendre au restaurant de l’hôtel, l’Ossiano. D’ici, une magnifique vue sur l’aquarium vous attend aussi.

Voir les prix

urlaubsguru.de_unterwasserhotel-dubai-585x390_c

urlaubsguru.de_unterwasserhotel-dubai2-585x390_c

 

Resorts World Sentosa – Equarius Hotel à Singapour

L’aquarium Resort World Sentosa, à Singapour, abrite quelques 100.000 animaux marins dans les 43 millions litres d’eau qui le compose. Pour pouvoir profiter de cet aquarium, vous pourrez opter pour une simple visite ou alors, choisir de passer une nuit dans l’une des 11 Ocean – Suites de l’hôtel Equarius, à proximité. Ainsi, au lieu de vous frotter au milliers de visiteurs pour espérer apercevoir un poisson, vous pourrez voir des raies manta géantes depuis la vitre de votre chambre.

Voir les prix

urlaubsguru.de_unterwasserhotel-singapur-585x390_c

urlaubsguru.de_unterwasserhotel-singapur2-585x390_c

 

 

Le futur : Le  Poseidon Undersea Resort aux îles Fidji :

Combien de fois sommes nous tombés sur des articles nous annonçant la sortie d »un hôtel sous-marin réel ? Sachez que cela arrive sur une île privée des îles Fidji. La planification du Poséidon Undersea Resort a commencé en 2001 et même s’il aurait du ouvrir il y a quelques temps, y passer une nuit reste encore du domaine du rêve. Notre imagination est constamment alimentée sous formes d’images animée provenant d’un ordinateur et les photos des suites luxueuses sont déjà en ligne depuis un bon moment. Mais peut-être est-ce juste une tactique pour nous permettre d’économiser un peu, car croyez-le ou non, l’une des 22 suites est annoncée à 24 000€ la nuit ! Mais si vous pouvez vous permettre une telle folie, attendez-vous à une explosion de luxe. L’hôtel sous-marin possédera un bar, une bibliothèque, une salle de mariage, plusieurs salles de conférence ainsi qu’une suite de luxe de 110m², tout cela, sous la surface de la mer bien sûr !

urlaubsguru.de_unterwasserhotel-fidschi-585x390_c

urlaubsguru.de_unterwasserhotel-fidschi–585x390_c

 

Et vous, vous aimeriez passer une nuit dans un de ses hôtels sous-marins ? Où vous vous sentirez mieux en dehors de l’eau ?