Imaginez-vous passer un séjour hors-du-temps, au milieu d’une nature exceptionnelle et en résidant dans un des plus beaux hôtels du lac de Garde … Le rêve n’est-ce pas ?

Le Lac de Garde est un véritable paradis pour les vacanciers et ce n’est pas sans raison : il s’agit en effet d’une des plus belles régions d’Italie. Ici, vous trouverez un immense lac d’un bleu profond, des villages pittoresques et un environnement naturel exceptionnel, parfait donc pour un weekend ou une semaine détente. Et si on rajoute à tout ça, des établissements exclusifs où vous pouvez séjourner tout en profitant d’une vue magnifique, alors la vie devient parfaite ! Que vous recherchiez un hôtel de luxe, un hôtel avec spa ou un hôtel pour les plus actifs, vous trouverez votre bonheur dans ma sélection d’hôtels !

Les plus beaux hôtels du lac de Garde

Aktivhotel Santalucia |  Lefay Resort & Spa  |  Wellnesshotel Casa Barca 

Villa Sostaga Boutique  |  Villa Cordevigo Wine Relais 

Hotel Cristina 

High mountains and sailing boat on the Lake Garda,Italy,Europe shutterstock_215804440-2

Aktivhotel Santalucia : 

Si vous voulez rendre vos vacances au lac de Garde assez sportives, alors je vous conseille d’opter pour l’hôtel Aktivhotel Santalucia Torbele Nago, sur la rive nord du lac. Que vous avez envie de pratiquer du VTT, de partir en randonnée, de vous essayer à l’escalade ou au canyoning, cet hôtel regorge d’activités de plein air. Bien sûr, après tant de sport, il faudra vous détendre et c’est là que le grand jardin privé de 3000 m² avec ses palmiers, ses oliviers et surtout sa magnifique piscine et son espace bien-être vous sera très agréable.

Lefay Resort & Spa Lago di Garda à Gargnano : 

Vous avez un faible pour les hôtels de luxe et vous voulez passer un séjour confortable ? Alors, vous devriez jeter un coup d’œil à l’élégant hôtel 5* Lefay Resort & Spa, situé dans le magnifique village de Gargnano. Situé juste à quelques mètres de la rive ouest du lac de Garde, cet établissement possède des chambres et suites toutes plus élégantes les unes que les autres, décorées avec des matériaux naturels. Balades au bord de l’eau, détente au spa et plaisirs gustatifs à l’excellent restaurant donnant sur lac : cet hôtel vous offre un aperçu de la véritable Dolce Vita italienne.

 

Wellnesshotel Casa Barca à Malcesine :

Dans un village pittoresque appelé Malcesine, au nord-est du lac de Garde se trouve un hôtel de charme dont j’aimerais vous parler. L’hôtel 4* Casa Barca est un véritable paradis : ici vous pourrez vous détendre à 100% dans la piscine en plein air, ou opter pour le spa avec son jacuzzi, son sauna et sa piscine. Tout ce qui est petit est charmant : voilà un proverbe qui s’applique parfaitement à cet hôtel :)

Villa Sostaga Boutique à Navazzo di Gargnano :

Si le véritable luxe pour vous, est de pouvoir prendre tout le temps que vous voulez pour vous détendre et oublier tout le reste, alors la Villa Sostaga Boutique, située sur la rive ouest du lac, est l’endroit parfait pour vous ! Cet hôtel vous offre non pas un luxe matériel, mais un « luxe de l’âme ». Vous pourrez vous offrir un massage décompressant en profitant de la vue sur le lac et la campagne environnante. Je peux vous garantir une chose : un séjour ici et vos batteries seront rechargées à 100%.

 

Villa Cordevigo Wine Relais à Cavaion Veronese :

Cavaion Veronese est un village d’environ 5000 habitants, près de Bordolino, sur la rive sur du lac de Garde. Ici, au milieu d’un parc naturel romantique, se trouve l’exclusive villa Cordevigo Wine Relais, une propriété historique datant du 18 ème siècle. Ce fut le siège majestueux de nombreuses familles nobles et c’est aujourd’hui, un des meilleurs hôtels du lac de Garde, sinon de toute l’Italie. Les chambres et les suites romantiques sont un véritable paradis de détente et l’hôtel possède également sa propre cave, un magnifique restaurant étoilé et un espace spa magnifique.

Hotel Cristina à Limone sul Garda :

Vous ne pensiez pas que j’allais parler des plus beaux hôtels du lac de Garde, sans parler de l’hôtel Cristina ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, cet hôtel 3* élégant est situé dans la station balnéaire de Limone sul Garda, sur la rive ouest. Entouré de jardins idylliques et à seulement 10 minutes du lac, les vacanciers peuvent ici se détendre tout en profitant d’une vue magnifique. Mais ce qui fait le plus craquer avec cet hôtel, c’est son prix si attractif !