L’hôtel Essenza, situé à Jericoacoara, au Brésil, est un hôtel pas comme les autres et vous allez vite vous en rendre compte. Quel hôtel au monde peut vous proposer de magnifiques suites élégantes avec une piscine privée sur la terrasse ? Alors, préparez vous à prendre les meilleurs selfies et à profiter de baignades avec une vue incroyable à l’Essenza Hotel !

Voir les tarifs

Essenza Hotel

Les piscines impressionnantes de l’Hôtel Essenza :

Supérieur, de grand standing, plus luxueux, exclusif … voilà les caractéristiques dont peuvent se vanter de nombreux hôtels de luxe dans le monde et c’est pour ça qu’il est très difficile aujourd’hui, pour un hôtel, de se démarquer. Pourtant, c’est un pari réussi pour l’hôtel Essenza qui a innové et lancé une nouvelle tendance. Ici, il n’y a que des suites avec, bien sûr, vue sur la mer et sur les plages de Por do Sol Dunes. Si vous restez au niveau inférieur, vous pourrez directement sauter dans la piscine de 130m² depuis votre balcon et si vous montez aux étages supérieurs, vous touchez le jackpot : chaque suite possède sa propre piscine sur le balcon !

Vous serez séparés des autres invités par un simple panneau de verre, c’est pour ça que je vous conseille de garder votre maillot de bain dans la piscine ;) Et même si vous ne voulez pas vous mouiller, la vue depuis votre chambre et de votre piscine privée et tout simplement à couper le souffle.

Essenza Hotel

Le pool bar de l’hôtel Essenza :

Dans ce bar, vous ferez bien plus que de siroter de simple cocktails devant une table … À l’hôtel Essenza, vous pouvez commander vos boissons les pieds dans l’eau. Au pool bar, vous pourrez commander une Caïpirinha ou un Ipanema cocktail non alcoolisé tout en profitant de l’atmosphère unique de l’hôtel !

Essenza

Coût d’une nuit dans une suite avec piscine privée :

C’est peut-être difficile à croire, mais une nuit à l’hôtel Essenza est tout à fait abordable pour un hôtel 5* avec de telles caractéristiques. Une nuit dans une suite avec une piscine privée coûte seulement 139€ par personne avec le petit-déjeuner. Vous pouvez facilement payer le double voir le triple de ce prix pour un hôtel de ce genre dans une autre ville.
Le petit inconvénient ? Si vous voulez profiter de cette hôtel incroyable, vous devez prendre un avion pour le Brésil, mais ce n’est pas la pire idée n’est-ce pas ?

Essenza Hotel