À Ubud, une petite ville indonésienne située au cœur de la jungle de Bali, se trouve un hôtel qui vous laissera sans voix.  Je parle bien sûr du fameux Hanging Gardens de Bali, un complexe de villas unique qui ne se contente pas de se démarquer par son emplacement unique, mais également pour ses légendaires piscines privées. Si vous jetez un œil sur les photos suivantes, vous comprendrez vite pourquoi les visiteurs parlent d’une expérience unique et presque indescriptible.

 

Hanging Gardens de Bali

Vous êtes probablement comme moi maintenant, assis devant votre écran, en regardant les photos du Hanging Gardens et en essayant de vous imaginer vous relaxer dans la piscine à débordement, le regard fixé en permanence sur la jungle à couper le souffle. Rien qu’à vous imaginer seul dans cette piscine, vous donne envie de sauter dans le prochain avion pour Bali. Vous n’aurez pas à rejoindre l’hôtel à pied, bien sûr, mais un téléphérique privé est disponible pour vous y emmener de manière rapide et confortable.

 

Le complexe se compose de 38 villas privées et suites au total, qui ont toutes leur propre piscine à débordement en granit privée.

Quelque chose de particulièrement intéressant à mentionner, c’est la notion de vie privée. Dans cet hôtel de luxe, vous ne serez pas seulement entouré de la lumineuse jungle verte, mais aussi par de splendides jardins fertiles où gousses de vanille, noix de coco, orchidées et bambous sont cultivés. La vue est inestimable ! La nature est tout autour du Hanging Gardens, comme si l’hôtel avait toujours été là. Un séjour en harmonie avec la nature, voilà ce dont on a tous besoin.

En plus de tout le confort que cet hôtel 5* de luxe offre à ses clients,  il y a aussi un programme de bien-être complet qui rend un séjour à Ubud encore plus parfait. Vous pouvez même profiter de soins à l’extérieur pour ceux qui veulent se détendre au maximum. Pour les gourmets, vous trouverez un délicieux restaurant gastronomique pour un véritable festin culinaire. Si vous avez besoin d’un peu d’action entre les deux, vous pourrez également participer à des excursions excitantes sur l’île de Bali, comme du canyoning ou une sortie en Land Rover à travers la jungle : avec tout ce luxe, il n’y a pas de place pour l’ennui.

 

Profitez d’un massage en plein air

Faites-vous un petit plaisir au restaurant gastronomique

Spa cuisine at Hanging Gardens Ubud, Bali

… ou demandez pour un dîner aux chandelles romantiques à l’extérieur

Vous êtes également invités à organiser un mariage de rêve ici !

Weddings at the Hidden Palace at Hanging Gardens Ubud, Bali_1

Les touristes en vacances ici, sont clairement tombés amoureux de cet endroit !

hanging gardens 1

hanging gardens 2

hanging gardens 3

hanging gardens 4

Bali – j’arrive ! 

Le genre de choses que cette île magique de l’océan Indien peut vous offrir sont tout simplement incroyables ! Elle m’a fasciné tellement de fois, surtout avec des hôtels de plus en plus sensationnels qui me donnent envie de prendre l’avion à chaque fois que je vois les photos. Il n’y a rien que j’aimerai plus que de prendre mon billet d’avion dès maintenant. … Si vous ressentez la même chose que moi, vous pouvez toujours regarder sur mon blog, les bons plans pour Bali : il y a parfois des prix incroyables !