Prenez la plus belle île des Baléares, Ibiza, et ajoutez à cela un hôtel de luxe à couper le souffle – et baaaaam, vous obtenez les vacances de rêve !

L’île d’Ibiza est plus populaire que jamais et ce n’est pas sans raison. Entre beauté des paysages et soirées légendaires, l’île offre des possibilités de vacances tellement variées. Que vous ayez envie de vous détendre dans les petites criques tranquilles, vous livrer à des vacances sportives ou bien simplement faire la fête et décompresser, Ibiza vous offre toutes ces opportunités. Si vous voulez passer des vacances sur la belle île espagnole tout en y ajoutant une touche de luxe, je vous propose de découvrir le plus bel hôtel de l’île : l’Hacienda Na Xamena 5*. Prenez  une profonde inspiration avant de regarder les images qui vont suivre ….

Le plus bel hôtel d’Ibiza – Cliquez sur la galerie pour voir les photos 

 

Bienvenue à l’Hacienda Na Xamena :

À première vue, il semblerait que cet hôtel de rêve se trouver à l’autre bout du monde … Mais, pourtant, en seulement 2 petites heures de vol, vous êtes arrivés sur l’île d’Ibiza. Proche de charmant village de San Miguel, sur la côte nord d’Ibiza, cet hôtel est perché en haut d’une falaise et entouré d’une réserve naturelle. Ainsi, en plus d’une atmosphère élégante et exclusive, vous pourrez également profiter d’une vue à couper le souffle et de la végétation luxuriante aux alentours. Vous pourrez également vous détendre à 100% dans le spa et choisir parmi les 65 chambres et suites qui sont équipées d’un jacuzzi privé et d’un balcon. Si tout cela ne suffisait pas, la piscine à débordement du spa est une véritable bénédiction des dieux !

 

Les chambres, les installations, le service … tout ici est excellent !

… et la cuisine mettra tout le monde d’accord !

 

 

Destination de rêve Ibiza :

Alors, qu’avez-vous pensé de cet hôtel de rêve ? N’est-ce pas un lieu rêvé pour passer de délicieuses vacances au soleil ? Mais, ce que je préfère vraiment dans cet hôtel, c’est sa piscine en cascade qui offre une vue magnifique sur la petite crique en dessous.