Quand il en vient à vous trouver des hôtels de rêve à travers la planète, je ne ménage pas mes efforts. Aujourd’hui, on prend la direction de l’Indonésie, sur l’île de Bali, pour découvrir le Four Seasons Resort Bali at Sayan : un diamant à l’état brut !

À Ubud, au milieu de la jungle tropicale et au bord d’une petite rivière se trouve le Four Seasons Resort Bali at Sayan, un hôtel 5* qu’il me tarde de vous présenter. Petite présentation rapide : 4,5/5 sur TripAdvisor parmi 1037 avis, un prix Traveller’s Choice 2016 et de nombreuses fois primé comme l’un des meilleurs hôtels de ce monde  … Vous l’aurez compris, on rentre dans la cour des grands avec ce petit joyau de Bali !

Four Seasons Resort Bali at Sayan – Entre rêve et réalité :

À seulement 10 minutes du centre-ville d’Ubud, au milieu d’une forêt verdoyante et au bord de la rivière Ayung, vous verrez apparaître le Four Seasons Resort Bali 5*, un endroit parfait pour une retraite luxueuse et paisible. Cet établissement incroyable propose 60 chambres et villas dans un cadre plus qu’enchanteur et met l’accent sur le calme et la sérénité. Au milieu des bruits reposants de la nature, vous pourrez donc profiter de ces vacances pour vous reposer, en profitant du spa, par exemple, ou de nombreux cours de yoga disponibles.

 

Les avis sur TripAdvisor sont unanimes : c’est un lieu extraordinaire situé dans un cadre incroyable. L’architecture de toutes les villas est aussi mise en avant : dans un mélange de modernité et de tradition balinaise, tout est fait pour que vous vous sentiez comme dans un petit cocon. Pour loger, vous aurez le choix entre les villas, les suites ou les villas avec vue sur la rivière. Quoi que vous choisissiez, vous aurez l’impression d’être seul avec la nature, car tout est fait pour préserver votre intimité. De plus, le resort s’étend sur plus de 7 hectares !

Côté restauration, le resort possède 4 restaurants qui proposent des spécialités de la région ainsi qu’une cuisine plus internationale. Vous pourrez également réserver un dîner romantique sur votre terrasse privée ou sur le rooftop de l’hôtel, entouré d’eau et de nénuphars. Pour les amoureux de cuisine, vous pourrez même prendre des leçons de cuisine et visiter le marché local avec un des Chefs du Four Seasons.

 

Alors, tout cela vous a donné des envies de sauter dans le premier avion en direction de Bali ? Comme je vous comprends :) Voici donc mes conseils pour vous rendre sur la plus belle des îles indonésiennes :