Lors de mes voyages à travers le monde, j’ai appris à goûter les nombreux snacks délicieux de la planète, mais j’en ai aussi découvert des complètement fous ! Jetez donc un œil à ces tendances de fast food complètement loufoques que j’ai trouvé pour vous …

Est-ce que l’eau vous vient à la bouche lorsque vous pensez à des hamburgers juteux, de délicieux hot dogs ou à la crème glacée ? Et bien les tendances de fast food que je veux vous présenter aujourd’hui sont un peu différentes de ce que vous pourriez penser  … Hamburgers noirs, crème glacée au bacon ou frites avec sauce chocolat … vous en pensez quoi .

 

Les tendances fast food les plus folles

Black Burger | Aka Samurai Burger | Burger Gris  | Frites marron/blanc  | La glace noire
La glace au bacon | Ninja Dog | Hotdog stuffed Crust pizza | Le vernis à ongle comestible

Black burger and french fries isolated on white

Black burger

Jetez un œil à ce Whopper incroyable, avec son pain totalement noir, que vous pourrez trouver au Japon ! À première vue, on pourrait juste penser que le pain est resté dans le four trop longtemps, mais il a en fait été coloré avec du colorant carbone végétal. Cela dit, peu importe la couleur, je le mangerai bien ce burger !

 

Aka Samurai Burger

Avez-vous déjà vu une telle chose? Un burger rouge ? C’est fou non ! Il n’y a pas que le pain qui est rouge, mais également les tranches de fromage, colorées à partir de la poudre de tomate rouge. Où pouvez-vous trouver une telle merveille ? Au Japon bien sûr, car il semble que toutes les tendances de ce monde démarrent au Japon ! Mais fondamentalement parlant, que notre burger soit noir, rouge ou gris, on veut juste qu’il soit bon :D

 

Modern China Burger

Comme je le disais, après le burger noir, le burger rouge, voici donc le burger gris ! Les petits pains sont appelés pain à la vapeur, et bien que la cuisson grise avec des paillettes noires se sont pas des plus appétissante, les Chinois semblent adorer ! Et vous, vous en pensez quoi ?  

 

Frites au chocolat :

Quelle est la chose qui va toujours de pair avec un Hamburger ? Les frites bien sûr ! Mais, comme toujours, les Japonais n’ont pas pu faire comme tout le monde et ont donc créé les McChocoPotato … oui vous avez bien lu ! Des frites servies avec des copeaux de chocolat blanc et au lait. La combinaison de pommes de terre salées avec le chocolat sucré est censée être géniale … Je ne sais pas si j’oserai commander ces frites avec mon hamburger, mais pourquoi pas essayer :D

 

La glace noire :

Puisque nous sommes en train de parler de dessert, j’aimerais vous présenter la nouvelle tendance effrayante de la « Black Food Family » : la crème glacée noire. À New York, les clients font la queue parfois pendant des heures à l’extérieur du Morgenstern’s Finest Ice Cream pour essayer cette saveur inhabituelle  » Cendre noire de noix de coco ». La crème glacée est colorée de charbon actif, prélevé sur le reste des coquilles de noix de coco. Bien que la glace soit conçue des morceaux de la coquille de noix de coco, le lait de coco et la crème de coco, les personnes qui ont eu la chance de la tester s’accordent à dire que la crème glacée possède une saveur vanille, intriguant non ? 

 

Doch nicht nur in New York – schwarzes Vanilleeis aus der Hauptstadt – lecker! #schwarzeseis #blackicecream

Ein von glowbus (@goglowbus) gepostetes Foto am

Glace au caramel et au bacon :

Aux Etats-Unis, vous trouverez maintenant une crème glacée avec du caramel de noix … jusque là rien d’extraordinaire, mais attendez la suite … cette crème glacée est servie avec du bacon ! Cette combinaison pour le moins intéressante est supposée être délicieuse, mais bon, je reste un peu sceptique.

 

Ninja Dog à Ikea au Japon

Vous savez comment c’est … une excursion à Ikea est toujours suivie d’un stop à la cafétéria ! Et ce n’est pas seulement valable en Europe, mais également au Japon. Et quelque chose de vraiment intéressant est apparu dans les cafétérias du géants des meubles, pour l’occasion du 10e anniversaire de Ikea au Japon : le Jet black hotdogs. Comme tous les autres aliments noirs, le hotdog a été coloré avec du charbon de bambou, qui est même censé avoir un effet dépuratif ! Il n’y a pas que le pain qui est coloré, mais également la saucisse, ce qui rend le hotdog encore plus bizarre ! Vous y goûteriez ? 

 

Pizza au hotdog :

Si vous n’arrivez pas à vous décider entre la pizza et le hotdog, alors sachez qu’aux Etats-Unis ou en Australie, vous n’aurez pas besoin de choisir et pourrez essayer les deux ensembles ! Chez Pizza Hut, vous n’avez pas que l’option fromage fondu sur la croûte, mais aussi l’option Hot Dog ... Vous voulez essayer ?

 

This is what dreams are made of… ? #tgif #pizzahut #hotdogstuffedcrust

Ein von Pizza Hut Australia (@pizzahutau) gepostetes Foto am

Vernis à ongles comestible de KFC :

Soyez prêts pour ça … KFC a créé un tout nouveau type de vernis à ongle, celui qui rendra vos doigts délicieux. Il a le même mélange d’herbes et d’épices que les poulets frits de la chaîne. Le géant de la restauration rapide a en effet créé un vernis à ongle, comparable à tous ceux que l’on peut retrouver dans les magasins de beauté. Cependant, ce vernis est censé vous amener droit au restaurant en ouvrant l’appétit de ceux (celles) qui le porte. Gros fail ou invention ingénieuse ? En tout cas, je salue l’originalité :D

 

 

 

Alors, vous avez faim maintenant ? Où vous avez perdu votre appétit après toutes ces nouvelles tendances complètement farfelues  ? D’ailleurs dites-moi, laquelle souhaiteriez-vous essayer ?