Quoi de plus ennuyeux que d’être bloqué dans le trafic pendant les heures de pointe ? Matin et soir c’est toujours la même rengaine, tout le monde part au travail, emmène ses enfants à l’école, et on se retrouve coincé entre les travailleurs, les bus, les camions . Résultat : on est de mauvaise humeur !
Mais ça c’était avant ! Depuis l’arrivée des compagnies aériennes Flatrate, on ne se soucie plus de ces petits tracas quotidiens. Il vous suffit maintenant de prendre le jet !
Avec un abonnement mensuel « Take Air », vous pouvez alors utiliser leurs avions aussi souvent que vous le souhaitez. Une fois les frais fixe payés une fois par mois, vous pouvez voyager sur toutes les routes que vous offre cette compagnie aérienne.

 Flatrate

 

« All you can fly  » : La première compagnie aérienne Flatrate est une idée de nos voisins Belges :

 » Travel at the speed of life », telle est la devise de la compagnie aérienne. Ce n’est pas une idée nouvelle, aux Etats-Unis, il y a déjà des compagnies populaires qui fonctionnent sur le même modèle. Sur le marché américain, Surf Air est la compagnie avec le plus de membres et elle grandit tellement vite que de nombreuses voies aériennes vont être ouvertes.

Le concept de Flatrate est particulièrement bénéfique pour les entreprises qui doivent beaucoup se déplacer. Il suffit de se rendre sur le terminal spécial, seulement 15 minutes avant le vol : après le check-in, l’équipe « Airport Angel » prend alors soin de tous les membres. C’est donc une solution facile, rapide et surtout, sans stress !
Pour réserver votre vol, il vous suffit de vous connecter sur l’application : l’ensemble du processus prend environ 30 secondes.

Les terminaux où vous procéderez au check-in sont privés. Si vous devez attendre votre vol, on vous offre plusieurs manières de vous détendre : les salons des terminaux sont équipés de Wifi, de boissons et de collations.

 

Flatrate

« Take Air », le service de la compagnie Flatrate vous offrira donc toutes ses options : leurs avions d’affaires seront lancés cette année et ils vous offriront 10 places sur chaque avion.
Alors marre d’être coincé dans le trafic ? Choisissez l‘option Flatrate !