10 Phrases d’approche en Anglais pour draguer en vacances

Avouez-le vous avez tous déjà matté avec envie ce beau mec, cette belle nana sur la plage sans savoir comment l’aborder. Je serais bien cruel de vous envoyer toute l’année à l’étranger sans vous filer un petit coup de pouce pour remédier à cette situation. Voici mon top 10 des phrases marrantes qui vont vous permettre de brancher sans vous faire recaler : enjoy ! 

Summer vacations group of friends party on the beach iStock_000083359031_Large

 

  1. « I’m not drunk, I’m just intoxicated by you »

Ou littéralement  » Je suis pas bourré, c’est juste que tu m’enivres », pas mal non ? Bon c’est vrais il y a plus de chances que ça marche avec quelques bières dans le cornet. Le comble pour aller avec cette réplique serait la chanson « Drunk in Love » de Rihanna en arrière plan, comme ça vous pourrez aussi dire que c’est l’amour et pas l’alcool qui vous fait dires des bêtises.

 

2. « Sorry but you owe me a drink ! – Why ? – Because when I looked at you I dropped mine ».

Traduction : « Désolé mais tu me dois un verre … – Pourquoi ? – Parce que j’ai renversé le mien quand je t’ai vu ». Là, on est carrément passé dans une autre dimension mais il y a des chances que vous fassiez rire votre interlocuteur, il y a pas un dicton qui dit « femme qui rit, à moitié dans ton lit ? ».

 

3. « You’re so beautiful that you make me forget my pickupline »

Un truc genre « T’es tellement beau/belle que j’en perds mes mots ». Là, ça passe ou ça casse. Mais ça mérite un petit essais quand même. Soit vous allez passer pour un gros naze pas très original, soit votre crush va prendre ça pour un compliment. Si c’est un petit rire nerveux qui sort de sa bouche, c’est jackpot les gurus !

 

4. « I was wondering if you had an extra heart. Mine seems to have been stolen »

 » Je me demandais, t’aurais pas un cœur en trop ? Parce qu’on vient de voler le mien ». Oula, pas très chic en français, si je vous donnais un top des phrases de drague dans la langue de Molière, celle-ci ne ferait définitivement pas partit de l’équation. Mais bon, en anglais quand quelqu’un « steal someone’s heart » ça veut plutôt dire tomber amoureux. Mignon non ?

 

5. « There is something wrong with my cellphone. It does not have you number in it. »

Soit : Y’a comme un problème avec mon telephone, ton numéro n’es pas dans mes contacts ». Ok je l’admet elle est plutôt basique mais elle reste toujours bien plus marrante que notre classy « hé mademoiselle t’es charmante, ça te dirais une glace à la menthe ? ». Avec un peut de chance vous allez vraiment récupérer ce numéro, et la c’est feu vert au flirt par texto et plus si affinité.

woman_bikini_pool_smartphone_handy_holiday_187777541

6. « I bet you 20€ that you’re going to turn me down »

En français : « je te parie 20€ que tu vas me jeter ». Dans tous les cas vous êtes gagnant, c’est soit vous repartez avec un peu plus de thune que quand vous êtes entrés dans ce bar, soit un rendez-vous pour la prochaine soirée.

 

7. « Don’t Tell Me if You Want Me to Take You Out to Dinner. Just Smile for Yes, or Do a Backflip for No »

En gros : « Non, ne me dit pas si tu es d’accord pour que je t’emmène dinner, souris pour oui ou salto arrière pour non ». Celle là, je crois qu’elle fait parti de vos plus grandes chances de réussite, à moins que la personne en face de vous ne soit un gymnaste olympique il y a peu de chance de se faire recaler !

 

8. Can I have directions ? – To where ? – Your heart !

« Est-ce que pourrais te demander mon chemin ? – Pour aller où ? – Ton cœur ». Avec cette phrase de lover vous avez toutes les chances de voir un sourire apparaître sur les lèvres de la personne en face de vous, rajoutez un petit air perdu et ça devrait fonctionner !

 

9. « You’re so hot, the sun is jealous ! »

Une petite phrase spécial été : « T’es tellement chaude que même le soleil est jaloux », ça fait vraiment moins vulgaire en anglais je vous le promets. Et aussi si la fille/le mec que vous cherchez à emballer est bourré, genre très bourré, c’est mieux !

 

10. « Hear that, the ocean wants you to join me for a drink ! »

Celle là, c’est celle qu’il vous faut pour draguer à la plage, en gros c’est un petit « eh, t’entends ça ? C’est l’océan qui veut que tu viennes boire un coup avec moi ». So cute, qui peut resister à l’appel de l’océan sur une plage quand il fait 40° ? ;).

Pool_301748717

 

Et voilà, pour vous tous qui n’êtes pas des pros de l’anglais, vous allez faire des ravages entre votre accent français mignon et ces phrases drôles. Prenez votre courage à deux mains et allez donc aborder cette belle blonde pulpeuse ou ce beau brun ténébreux que vous avez regarder du coin de l’œil toute la semaine ! Et si vous avez d’autres phrases de drague loufoques n’hésitez pas à les partager sur Facebook !