Aux îles Fidji, plus précisément sur les idylliques îles de Mamanuca, un archipel dans le sud de l’océan Atlantique, se trouve quelque chose de bien particulier. Je ne parle pas des plages de sable blanc ou de l’incroyable barrière de corail, non je parle de quelque chose de plus unique : Cloud 9, une pizzeria flottante sur le Pacifique Sud ! Jetez un œil sur les photos et vous comprendrez ce que je veux dire : la traditionnelle pizzeria d’Italie peut se rhabiller.

 

Cloud 9 à Fidji – quand les rêves deviennent réalité …

Photo: Tripadvisor
Photo: facebook.com/cloud9fiji
Photo: facebook.com/cloud9fiji

Une pizza au paradis, s’il vous plait !

Dès que vous arrivez au Cloud 9, vous serez probablement très étonné que vous allez perdre vos mots : votre pizzeria sur les eaux turquoise du Pacifique !

fiji 1

… et un petit plongeon dans la mer bleue après

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours sauter dans la mer après votre pizza, pour vous rafraîchir un peu. Vous pourrez même explorer les fonds marins avec votre tuba et vos palmes. Et oui, la vie est belle au Cloud 9 !

fiji 2

Des événements spéciaux peuvent également être organisés sur le Cloud 9, comme des mariages ou des anniversaires. Quand je regarde les photos, je me dis pourquoi pas ? Ce serait l’anniversaire rêvé ! Voici également une petite vidéo pour vous montrer tout ce qui vous attend si vous vous rendez au Cloud 9 :

 

Direction le paradis !

Oui, les îles Fidji sont définitivement un paradis sur terre. Les plages bordées de palmiers, l’eau brillante et les nombreux resorts de luxe : un lieu presque magique ! Avec certains vols bon marché, vous serez en mesure de partir le confirmer par vous-même … et bien sûr, de manger une des pizzas les plus cool du monde !

 

© Artikelbild: facebook.com/cloud9fiji