Il y a des hôtels qui semblent être complètement irréels, sorti tout droit de l’imaginaire … Comme le Cap Rocat 5* ! Cependant, je vous rassure, il est bel et bien réel et c’est sur la magnifique île de Majorque que vous pouvez cet endroit paradisiaque. Prêts pour une visite guidée ?

Niché sur les falaises de la baie de Palma de Majorque se trouve une ancienne forteresse militaire qui domine les eaux de la Méditerranée. Parfaitement fondu dans le paysage, cet endroit a été réaménagé en un hôtel de luxe incroyable dans une atmosphère authentique et pittoresque. À peine les portes d’entrées passées, vous rentrez dans un monde magique où le mot vacances semble prendre tout son sens … Allez, je vous emmène avec moi !

Cap Rocat 5 * 

Au Cap Rocat 5*, tout a été fait pour préserver l’esprit authentique de la forteresse militaire. Au milieu des murs de pierre, vous trouverez tout d’abord une immense terrasse qui offre une vue magnifique sur la baie de Palma. C’est vraiment l’endroit idéal pour déguster un cocktail en fin de journée tout en profitant d’un coucher de soleil. Les anciennes salles de garde de la forteresse sont maintenant des aires de relaxation et de détente, des petits salons privée où vous pourrez, par exemple, dévorer votre roman préféré :)

 

Juste à côté des postes de garde se trouvent les chambres, toutes plus confortables les unes que les autres. Directement taillées dans la roche, elles offrent une atmosphère cocooning et des lits king-size. Vous pourrez également profiter d’une salle de bain attenante avec baignoires. Si vous le souhaitez, vous pourrez opter pour une chambre avec vue sur la mer : après tout, quoi de mieux que se réveiller et de prendre son café sur sa terrasse en observant l’horizon … :)

Avis aux petits gourmands en vacances à Majorque, au Cap Rocat, vous n’aurez que l’embarras du choix. À vous la gastronomie méditerranéenne avec des plats basés sur des spécialités de l’île de Majorque. Si vous voulez profiter d’un environnement exclusif pour vos repas, je vous conseille le Sea Club et ses spécialités à base de viandes et de poissons grillés. Le petit plus : offrez-vous une dégustation de vin dans l’ancienne cuisine de la forteresse :)

Et voilà mon moment préféré, celui où je vous présente les différents lieux de baignade du Cap Rocat, car qui dit vacances à Majorque, dit journée à la piscine et à la plage. L’hôtel 5* dispose d’une plage privée avec une eau cristalline et claire. La piscine à débordement d’eau de mer de la forteresse est un véritable lieu magique. Installé sur votre transat, vous pourrez profiter d’une vue magnifique sur les environs, où le bleu de la mer se confond avec le ciel. La preuve en image ….

Pour la touche bien-être de vos vacances à Majorque, c’est au spa qu’il faut vous rendre. Ici, vous pourrez vous laisser choyer : manucure, pédicure, gommages … le tout avec une sublime sur la baie de Palma :)

3

Alors, tout cela vous a donné envie de partir en vacances sur la magnifique île de Majorque ? Comme je vous comprends ! Voici donc mes petits conseils :