Un citytrip à Londres vaut toujours la peine, quelle que soit la saison ! La ville est très animée avec des attractions pour tous les goûts, des théâtres aux musées et des bars branchés aux spectacles de rue. En venant ici, vous êtes assurés d’un séjour intense, surtout si vous voulez profiter de tout. Ainsi, après une journée de visites et une longue soirée à profiter de l’agitation de la vie nocturne de Londres, vous aurez besoin de confort et de luxe à son plus haut niveau pour vous détendre et vous ressourcer. Suivez mon conseil et offrez-vous un séjour des plus agréables à l’Hôtel Café Royal, à Londres, pour profiter du luxe de Londres à son maximum.

Café Royal, Londres – une expérience royale sur Regent Street

Cet hôtel dont je veux vous parler, a vraiment tout pour lui : une riche histoire, des suites luxueuses, une cuisine excellente et raffinée, une ambiance décadente qui augmente à chaque fois qu’une superstar franchit le seuil du Café Royal : David Bowie, Brigitte Bardot, Elizabteh Taylor, Louis Amstrong, Mick Jagger et de nombreuses personnalités historiques comme Oscar Wilde, Winston Churchill ou les membres de la famille royale ! Ces invités de marque ne peuvent signifier qu’une chose : vous avez touché le jackpot du luxe et du confort. Le Café Royal est aussi un aimant à récompenses : il a reçu le Prix Traveller’s Choice de TripAdvisor en 2013 et 2014 et est entré dans le Top 101 Suites in the World de Elite Traveller en 2014. Que dire de plus ?

Voir les tarifs

 

Café Royal: L’intérieur de l’hôtel allie éléments traditionnels et modernes. L’association avec de grandes fenêtres dans toutes les chambres et suites apporte un résultat lumineux et élégant.

 

Avec 160 chambres au choix, chacune meublée d’une manière unique, vous aurez l’embarras du choix ! Si vous avez de l’argent à dépenser, je vous recommande directement le Dome Pentahouse ! Cette suite est tout simplement magnifique, meublée dans un style moderne et divisée en trois parties principales dans une partition de vert émeraude. Vous allez adorer la décoration de la salle de bain, elle aussi, dans des tons verts émeraude, avec sa baignoire en marbre et son miroir écran TV. C’est l’endroit parfait pour un bain moussant relaxant après une journée de visites de la capitale. La suite comprend également deux terrasses qui offrent une vue imprenable sur certains des monuments de Londres.

 

Café Royal Une soirée détendue dans le cadre intime du Penthouse Dome est la conclusion parfaite d’une journée bien remplie dans la ville. Avec son écran et son système audio digne du cinéma, vous pourrez passer une soirée parfaite.
Café Royal: Prenez un moment pour vous détendre et admirer la vue. Que ce soit pour une soirée détendue ou pour boire quelques cocktails avec vos amis, Londres offre toujours un panorama grandiose. Vous pouvez-même voir Big Ben !
Café Royal: Choisir une suite plus abordable ne signifie pas l’abandon du confort et du luxe. Le suites sont bordées de panneaux en chêne anglais qui apporte une ambiance chaleureuse et détendue. Les fenêtres illuminent l’espace et offrent un panorama grandiose sur Londres.
Café Royal: Rien n’est plus luxueux que le marbre et vous en trouverez dans chacune des salles de bains. Avec ces intérieurs chics et une liste impressionnante de services

Offrez-vous une vie glamour à Londres :

En dehors de superbes suites et de chambres d’hôtel design, le Café Royal a aussi quelques autres installations de luxe à offrir, qui rendront votre séjour encore plus chic et unique. Le bar le plus célèbre de cet hôtel est l’Oscar Wilde Bar, célèbre auparavant sous le nom de Grill Room, qui est la définition même de l’opulence et du luxe. Il fut restauré par Louis XVI et propose des ornements en or, combinés avec des banquettes confortables et de magnifique et immenses miroirs. Si vous recherchez un peu de divertissement, vous allez adorer les spectacles du Black Cat cabaret qui sont prévues certains soirs de la semaine. Donc mettez-vous sur votre 31, admirer la salle avec sa lumière tamisée et préparer vous à passer une soirée royale !

Café Royal: L’Oscar Wilde Bar est le bijou de cet hôtel. Il n’est pas étonnant que de nombreux artistes et penseurs brillants affluent ici depuis des décennies.
Café Royal: Pour une soirée un peu plus intense, rendez-vous au Green Bar. Vous pourrez savourer de délicieux cocktails das une atmosphère unique.
Café Royal: La cuisine gastronomique française de l’hôtel est célèbre dans le monde entier. Vous pouvez faire plaisir à vos papilles avec d’excellents plats du Ten Room Restaurant et si vous voulez simplement boire un délicieux café avec une pâtisserie, vous pouvez simplement vous rendre au Café. Son élément central est un comptoir de marbre d’or rempli de pâtisseries fraîches et de chocolats !
Café Royal: Entrez dans un monde d’hydrothérapie apaisante et de gommages purifiants dans l’Akasha Spa.Avec plusieurs salles de soins ainsi que des studios pour le yoga, pilates ou la méditation sous l’œil vigilant de spécialistes.

Comment se rendre au Café Royal Hotel

Si vous craignez de vous perdre dans Londres à la recherche de ce petit bijou, ne vous inquiétez pas : Le Café Royal se trouve sur l’une des rues les plus populaires de Londres, juste à côté du quartier glamour Myfair et le charmant quartier de Soho. Si vous arrivez depuis l’un des aéroports de Londres, il vous faudra compter une heure à une heure et demie en voiture.

Les principales gares comme Paddington, Victoria, Euston, Kings Cross ou Waterloo se trouvent à 15-20 minutes en voiture ou en métro. Si vous prenez le métro, prenez la ligne Bakerloo ou Piccadilly et vous atteindrez l’hôtel très facilement.

Voir les tarifs

All photos: Trivago