S’il y a un événement qui fait rêver tous les accros du festival, c’est bien le festival Burning Man ! Cet événement exceptionnel qui a habituellement  lieu dans le désert du Nevada est très convoité et attire chaque année, depuis 1986, des millions de visiteurs et de nombreuses stars internationales. Cependant, tout le monde ne peut pas se permettre de se rendre au Burning Man, puisque les billets coûtent minimum 390$ avec en plus, un vol pour les Etats-Unis. Voilà pourquoi les organisateurs ont décidé de faire plaisir à tous les Européens, puisqu’en 2017, le festival du Burning Man aura lieu aux Pays-Bas ! Vous serez de la partie cette année ??

 

friends-riding-with-bikes-in-burning-man-festival-on-a-warm-sunny-day-shutterstock_374015302-2

 

Burning Man en Europe :

Pour tous mes lecteurs festivaliers, je suis sûr que l’événement est déjà noté sur votre calendrier : le Burning Man Festival arrive en Europe. Du 29 au 31 juillet 2017, dans l’immense parc du Veluwe aux Pays-Bas, aura lieu l’événement intitulé « Where the Sleep Sheep ». Le Line Up de cette édition 2017 n’a pas encore été dévoilé, mais vous pouvez déjà vous inscrire à la vente de billets. Si voulez faire partie de cet événement exceptionnel qui va surement faire de l’ombre à Tomorrowland, vous pouvez rejoindre la page Facebook du Festival et vous inscrire sur le site officiel du Burning Man Festival. Cela vous permettra d’éviter de vous faire arnaquer par les vendeurs de faux billets !
Plus d’informations à venir sur le festival ici 

Comme lors du festival original qui a lieu au Nevada, vous trouverez de nombreuses immenses œuvres d’art, car le Burning Man est surtout connu pour ses expositions folles et la musique y joue presque un rôle secondaire. Le point culminant du festival est bien entendu la combustion de la statue géante du Burning Man : cela semble différent chaque année et la statue est de plus en plus grande !

Pour vous donner encore plus envie, je vous laisse avec la vidéo du festival de l’année dernière qui a eu lieu aux États-Unis et vous comprendra pourquoi il s’agit du festival le plus cool du monde :

 

Enregistrer