Les hôtels de luxe où les gens peuvent résider dans des bungalows sur pilotis sont quelques choses que l’on associe généralement aux Maldives. Récemment, les Caraïbes ont sorti le grand jeu pour vous proposer un resort de luxe qui dépasse toutes vos attentes. Je vous propose de la voir par vous-même et je suis sûr que vous serez conquis !

 Juste la vue d’une plage des Caraïbes est suffisante pour vous faire rêver : du sable blanc comme neige, des palmiers qui semblent danser au rythme du vent et l’eau turquoise de la mer qui s’étend à l’horizon. Il est difficile de trouver plus beaux paysages sur cette planète. Et pourtant, je me suis aperçu qu’avec l’ajout d’une petite touche de luxe rend les Caraïbes encore plus exceptionnelles ! Le Sandals Resort International, un hôtel familial, a réussi ce pari : le groupe possède 15 hôtels répartis sur 6 îles des Caraïbes différentes comme la Jamaïque, Sainte-Lucie, Antigua, La Barbade, ou encore les Bahamas. Dans un avenir proche, il vous sera même possible de loger dans des bungalows sur pilotis, jusque alors réservés aux Maldives. Laissez-moi vous présenter ces hôtels !

Découvrez un hôtel de rêve en cliquant ICI !

 

Resorts de luxe sur 6 îles différentes :

Lors de la construction de ces hôtels de luxe, il a été difficile de choisir sur quelle plage des Caraïbes, tant elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Mais qui dit hôtel de luxe, dit conditions parfaites. Ils ont donc opté pour les plus belles baies, protégées du vent. Les plages de sable sont de la meilleure qualité et la mer brille de mille nuances de bleu différentes. Le service de chacun de ces hôtels est irréprochable : bars de plage, parasols pour ceux qui veulent se reposer à l’ombre, large choix d’activités, notamment nautiques. Alors que les clients seront en mesure de se couper du monde extérieur, ils auront tout de même un problème de taille : choisir parmi lequel de ces hôtels séjourner. En plus des 6 différentes îles, il faudra aussi choisir parmi les hôtels, car il y en a plusieurs sur les îles comme les Bahamas ou la Jamaïque ! L’avantage des îles où il a plusieurs établissements, c’est qu’il y a un service de navettes gratuit entre chaque propriétés.

 

Les premiers bungalows sur pilotis dans les Caraïbes :

Mais, pourquoi ces hôtels de luxe sont si spéciaux ? Je pense qu’en jetant un œil sur les photos à suivre, vous comprendrez vite pourquoi, mais je vais essayer de vous décrire cela avec des mots ! Pendant quelques jours, vous aurez la chance de résider au milieu de la mer turquoise, bercés par le doux bruit des vagues. Alors que vous pourrez profiter de la vue sur la mer depuis la petite véranda, vous pourrez également avoir un aperçu de ce qui se trouve sous vos pieds, à l’intérieur de la villa : un plancher de verre au milieu de votre chambre vous permettra d’observer la vie sous-marine. La baignoire vous permettra de passer des moments romantiques ou vous pourrez choisir de vous détendre dans le jacuzzi avec sa douche extérieure : à vous de choisir ! Pour couronner le tout, il y a une piscine à débordement privée et à la fin de la journée, vous pourrez vous allonger dans votre lit king-size fait en acajou. Tous les souhaits que vous pourriez éventuellement avoir seront exaucés par votre majordome privé. Voilà, je suis à court de mots … place aux photos ?

 

Comme je l’ai mentionné plus tôt, chacun de ces hôtels de luxe est destiné à vous offrir les vacances parfaites dont vous vous souviendrez toute votre vie. Chaque resort possède 16 restaurants différents et de 12 bars, ce qui signifie que vous aurez l’embarras du choix de l’ambiance, suivant l’humeur dans laquelle vous vous trouvez. Des spectacles et des soirées à thème ont également lieux et vous pourrez toujours vous détendre dans le spa avec ses soins de première classe ! Si vous êtes curieux de savoir ce que la région peut vous offrir, sachez que vous pourrez trouver un spot de plongée sous-marine non loin ou partir en excursion sur les îles environnantes.

Qui a envie de partir comme moi, dans un ces hôtels incroyables dans les Caraïbes ? D’ailleurs, ne serait-ce pas une destination parfaite pour une lune de miel ?