Quand on parle d’hôtels prestigieux, la planète Terre n’est pas exactement à court de prétendants – des palais de grand standing à Dubaï aux suites chics de Manhattan, les hôtels sous-marins, même dans les hôtels dans les avions, il y a beaucoup d’hôtels de luxe étonnants dans le monde. Mais pour le titre d’hôtel le plus glamour du monde, c’est sûrement être le Four Seasons Bora Bora avec ses bungalows sur l’eau et son cadre incroyable qui remporte le prix – et si vous n’êtes pas convaincu, il suffit de faire défiler les photos de l’article :)

Four Seasons Bora Bora: L’hôtel le plus Glamour du monde !

J’ai pensé qu’on pouvait jeter un coup d’œil à la vie des riches et célèbres qui restent à ce somptueux hôtel cinq étoiles en vous montrant quelques-unes des pièces les plus glamour et les vues que le Four Seasons Bora Bora a à offrir, et ensuite … à vous de voir si vous voulez vous offrir ce rêve !


Le Four Seasons Bora Bora est situé sur un « motu » privé, le mot pour une île dans la langue locale, et vous permet de séjourner dans de superbes bungalows sur l’eau.
Avec ses plages de sable privées, une foule d’activités et de nombreux aménagements, l’hôtel a le package complet – mais je ne pense pas que les mots sont vraiment assez bon pour faire justice à ce lieu magnifique, donc je vais laisser les images parler d’elles-même.

Four Seasons Bora Bora

Four Seasons Bora Bora Bugalows: ces bungalows sont le logement standard ici, avec en superbe toile de fond des montagnes tropicales luxuriantes.

Four Seasons Bora Bora

Four Seasons Bora Bora Bungalows: vous pouvez voir à quel point l’eau est claire d’en haut, et vous pouvez plonger directement depuis le pont de votre bungalow.

Four Seasons Bora Bora

Four Seasons Bora Bora: il y a beaucoup d’équipements sur l’île privée, ainsi que des lieux tranquilles pour se détendre – et de magnifiques piscines ! 

Four Seasons Bora Bora

Four Seasons Bora Bora Bungalows: les bungalows sur pilotis sont au-dessus de l’eau – Regardez les chaises longues et la sublime piscine …

Four Seasons Bora Bora

Four Seasons Bora Bora: dans la chambre, les installations sont tout aussi impressionnantes que ce que vous attendez, avec des baignoires somptueuses et de nombreux autres appareils et accessoires de luxe.

Four Seasons Bora Bora

Four Seasons Bora Bora Bungalows: les bungalows sont reliés à l’île principale par des passerelles – pas mal pour une promenade en soirée.

Four Seasons Bora Bora

Four Seasons Bora Bora: Les salles de bains sont meublées en harmonie avec les bungalows en bois – Mais quelle vue ! 

Four Seasons Bora Bora

Four Seasons Bora Bora: il y a des tas d’activités pour vous tenir occupé pendant votre séjour, vous donnant la chance de vraiment faire le plus de choses possible ! 

Four Seasons Bora Bora

Four Seasons Bora Bora: les établissements publics sont incroyables, et je suis sûr que je ne peux pas penser à quelque chose de plus glam que de siroter un cocktail dans le bar de l’hôtel.

Four Seasons Bora Bora

Four Seasons Bora Bora: quand la nuit descend, les couchers de soleil sur les îles sont vraiment spectaculaires.

Four Seasons Bora Bora

Four Seasons Bora Bora: des installations telles que des bains à remous avec des vues incroyables de l’île ne sont qu’une partie de ce qui rend cet hôtel glamour – ai-je mentionné le spa?

Four Seasons Bora Bora

Four Seasons Bora Bora Bungalows: si vous préférez nager dans votre piscine privée ou dans la mer cristalline, avec le beau temps dans le Pacifique Sud, vous pouvez profiter pleinement des deux.

Four Seasons Bora Bora

Four Seasons Bora Bora: tout cela sans même mentionner les nombreuses piscines à débordement, qui semblent fusionner avec les eaux bleues du Pacifique éblouissante.

Four Seasons Bora Bora

Four Seasons Bora Bora Over-Water Bungalows: un bungalow sur l’eau doit être l’escapade la plus romantique imaginable, avec un cadre comme celui de Bora Bora.


La réservation au Four Seasons Bora Bora est plus facile que vous pensez – et elle ne coûte pas autant que vous ne le pensez ! Il y a diverses options de chambre, mais je pense que nous savons tous que ce sont les bungalows sur l’eau, c’est le must !

Réserver le Four Seasons Bora Bora

Le meilleur endroit pour réserver cet hôtel de rêve : Un site comme Trivago qui comparent les prix de divers sites Web.

Découvrez l’hôtel le plus glamour du monde !


Si les photos ne sont pas assez pour vous, regardez cette vidéo hallucinante du Four Seasons Bora Bora pour vraiment obtenir une impression de la beauté de cet hôtel. Glamour, non ?


Il n’y a pas de vols internationaux directs à Bora Bora même, mais Air Tahiti a des vols intérieurs de l’aéroport international de Faa’a, qui a des vols directs au départ de Los Angeles, Tokyo, Auckland et Honolulu. Cela signifie deux transferts, si vous prenez l’avion à partir du France, mais il faut l’admettre – ça vaut le coup! Vous avez besoin d’un passeport valide et un billet de retour pour entrer en Polynésie française, qui est l’endroit où sont situés Bora Bora et le Four Seasons Bora Bora.

Aller au Four Seasons Bora Bora

Pour se rendre à l’hôtel de l’aéroport de Bora Bora, vous devez prendre la navette en bateau, qui est fourni par l’hôtel deux fois par jour : avec un accueil traditionnel, évidemment !
Découvrez l’hôtel le plus glamour du monde !


Je pense que vous aurez tous d’accord avec moi quand je dis que le Four Seasons Bora Bora est l’hôtel le plus glamour du monde !

Four Seasons Bora Bora